SICO Évolution Peinture d’intérieur

4,8 5 0 85 85 Facile à appliquer et ultra-lavable, la peinture SICO Évolution vous offre un haut pouvoir cachant. Vous pourrez le constater dès la première couche, et ce, sans compromis sur la performance. Elle peut même être appliquée sur le gypse nu sans l’application d’un apprêt, c’est pourquoi on la qualifie de peinture et apprêt 2 en 1.
SICO Évolution Peinture d’intérieur

Critiques

Superbe peinture
Cette peinture est très facile à appliquer, une texture crémeuse comme les plus grands nom de la peinture, un pouvoir couvrant Excellent même sur des peintures puissante comme un bleu électrique. Une seul couche peut vous satisfaire, la deuxième est une couche de finition selon votre première application.
06-01-2023
Peinture lisse et claire.
Excellente peinture qui est très facile à appliqué. Jai eu beaucoup de plaisir à peindre ma salle à manger. Une couche est correct mais j'en est tout de même appliqué 2. Il n'y a pas de senteur de peinture comme avec d'autres marques.
SICON ÉVOLUTION FINI VELOUTÉ
La peinture Sico Evolution fini velouté est une peinture de qualité supérieure avec un fini velouté doux et lisse qui est facile à appliquer et sèche rapidement. C'est un choix pratique pour les projets de peinture.
Woow
Superbe qualité et durabilité, je recommande ce produit a tous! Wow. :)
Super peinture!
J'ai été surprise comme cette peinture couvre bien! J'ai appliqué la peinture sur du bleu foncé et une seule couche a suffi! Elle s'étend super bien, presque pas d'odeur. C'est merveilleux!
Douce couleur
J'ai utilisé la peinture Sico de couleur grise. Notre salle de bain était d'un bleu pâle et une seule couche de la peinture Sico a suffit pour couvrir l'ancienne couleur. Elle s'applique facilement et ne laisse pas d'odeur de peinture désagréable. Le fini mat est parfait pour ce petit espace et la couleur est superbe. Il était facile de tout étendre et aucune coulisse ne s'est formée.
Je recommande
J’ai vraiment aimé la peinture, elle couvre vraiment bien. Je l’es utilisé pour repeindre la chambre de mes enfants et je n’es pas utilisé de primer avant d’appliquer la peinture. Seulement 2 couches ont été nécessaire même pour la couleur foncé. Je vais acheter ce produit pour mes prochains projets sans hésiter
Belle découverte
J’ai fait l’application sur un mur accent. Cette peinture couvre vraiment bien et en une seule couche, c’est surprenant. Elle s’étend et ce travail très bien. C’est celle Que je vais prendre à l’avenir et que je vais recondamner
Peinture avec moins d'efforts
Une peinture qui cache après 2 couches parfaitement avec un bon rouleau la peinture s'étend comme un charme . J'ai adoré ne pas avoir à appliquer une couche d'après car la couleur se cache facilement . La senteur de la peinture disparaît après environ 48h car elle n'est pas forte Bref un excellent produit qui vaut le prix pour sauver du temps juste à mettre une bonne couche sans trop licher au niveau du rouleau et c'est fait
20-04-2024
indispensable
J'ai peinturé ma maison au complet avec cette peinture et elle couvre bien et le produit est épais. J'ai pas eu besoin de sous-couche. De loin la meilleur peinture que jai essayé.
26-02-2024
La meilleure
J ai peinturer ma salle de bain avec celle là j avait choisi la couleur bleu/ gros et ça m'a prise seulement 1 couche et elle cache très bien et mes murs sont vraiment comme neuf., C est un charme de peinturer avec celle là et elle sèche assez vite et pas d odeur.
07-02-2024
Excellente peinture
Une valeur sûre. Facile à nettoyer, facile à appliquer et une grande variété de couleurs en plus des offres d’agencements offerts sur le site. Pour nous sico est synonyme de fiabilité.
06-02-2024
couvre très bien
très bon produit, facile à étendre et couvre bien. belle couleur
12-11-2023
Génial
J’adore!!! La peinture est facile à appliquer sur un mur pâle (deux couches = terminé) et la finition finale est lisse et très belle! Beaucoup trop de beaux choix de couleurs très variés! Facile à enlever les tâches autant vêtements, mains ou matériaux. Sèche rapidement et il n’a pas d’odeur intense de peinture.
21-10-2023
Projet de peinture? Produit parfait!
Peinture facile à appliquer! Couvre bien, sèche rapidement! Qualité a bon prix!

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables