Sico Perma-Flex Tissus D’Extérieur

4,1 5 0 13 13 Le revêtement pour tissus d’extérieur Sico Perma-Flex est une peinture avec apprêt intégré dont la technologie révolutionnaire offre une protection maximale contre les rayons UV sur les tissus d’extérieur tels que le vinyle, le cuir, les tapis et plus. Sico Perma-Flex assure une couverture exceptionnelle tout en conservant l’allure et la texture d’origine des tissus.
Sico Perma-Flex Tissus D’Extérieur

Critiques

16-09-2024
Peinture en spray pour tissu Sico
Très contente d'être choisi pour tester la peinture en spray pour tissu d'extérieur Sico. Mes coussins de balançoire ont bien pâli avec le soleil, donc tant de leur refaire une beauté. Avec la peinture en spray, c'est idéal Facile à utiliser, il suffit de bien agiter et de vaporiser à une distance raisonnable. Elle adère bien au tissu et sèche très rapidement Il faut faire plusieurs passages pour avoir un effet homogène. J'aime beaucoup le rendu et la couleur finale. Les coussins sont rafraîchis et beaux. Dommage que je n'ai pu faire que deux coussins sur trois, je vais acheter une bouteille pour finaliser le dernier coussin. Une belle découverte ce produit. Je le recommande pour des travaux de rafraîchissement.
Facile d’utilisation !
Très facile d’utilisation. Ne colle pas et je tache pas. J’ai utilisé pour teindre un tapis et il est superbe. Malheureusement j’ai oublié de le prendre en photo. Je le recommande sans hésitations
Produit qualité
La peinture couvre super bien séché rapidement et ne fais pas de coulisse L adore n’est pas trop forte La couleur est parfaite Le l ai appliqué sur du vinyle
15-09-2024
Pratique
Le revêtement pour tissus d’extérieur Sico Perma-Flex est très pratique pour faire de petits rafraîchissements sur les tissus qui ont perdu leurs éclats et leurs allures d’origines. Il sèche rapidement.
13-09-2024
Un bon produit facile d'application
C'est une bonne peinture à tissus facile à appliquer et qui permet de rafraîchir les tissus extérieurs à peu de frais.
Bon produit
J'ai reçu le produit et je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, j'ai préparé la surface de mon parasol pour bien appliqué le produit. Je trouve le résultat satisfaisant mais il m'aurait fallu plus qu'une bouteille de peinture pour vraiment voir un résultat de qualité. Je crois qu'avec plus d'applications le résultat serait meilleures qualités. Je crois quand même que c'est un produit qui vaut la peine d'être utilisé pour prolonger la vie de certains articles.
Bon produit
J’ai reçu le produit dans le cadre d’un banc d’essai. J’ai trouvé que le produit se diffusait bien de la bouteille (sans bavures) et qu’il y avait une bonne quantité de produits dans la bouteille. La couleur était fabuleuse pour une retouche sur mes chaises.
Bien !
J’ai bien aimé, j’ai transformé des coussins décoratifs pour l’extérieur, je suis passé de rouge a beige ! Ça donne un très beau look !
Super produit!
C'est un produit super facile d'utilisation. La couleur sortait bien et n'a pas nécessité de retouche. Jusqu'à maintenant, la couleur tiens très bien sur le tissu de mes chaises de patio qui sont dehors en tout temps.
Produit correct
J’ai utilisé ce spray textile pour retoucher certains de nos meubles de patio et nous sommes satisfaits. Il a été très facile à appliquer sur les coussins de nos chaises. Je crois que je le recommanderais. J’ai hâte de voir si ça va durer longtemps…
Déçu du résultat
Étant un grand fan de la marque Sico, j'avais de grandes attentes envers le produit. Malheureusement, le résultat n'est vraiment pas aussi efficace que je m'attendais. Le produit n'est pas facile à appliquer, alors il est difficile d'avoir une application uniforme.
Très facile!
J'ai été agréablement surprise par le produit. Très facile à utiliser et la couleur était très belle. Je pense l'utiliser pour un éventuel vrai projet. L'odeur ne reste pas longtemps.
12-09-2024
Facile à utiliser et couvrant
La peinture est facile à utiliser et plus couvrante que je le pensais, donc ceci présage qu’elle pourra durer longtemps. L’odeur est un peu forte, mais cela s’est estompé rapidement.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables