Sico Prestige

5 5 0 11 11 La peinture et apprêt bloque-taches ultra-haut de gamme SICO Prestige couvre les surfaces en moins de couches avec davantage de couleurs que toute autre peinture d’intérieur SICO. Elle crée une surface ultra-lisse qui camoufle les taches et résiste aux frottements et aux éraflures.
Sico Prestige

Critiques

11-09-2024
J'adore
Sérieusement, j'adore cette peinture elle s'applique bien elle couvre bien . Elle a un fini merveilleux. Une peinture de qualité, fait au Québec en plus.
08-09-2024
Peinture
Très bonne peinture recouvre Très bien la surface à peinturer
13-08-2024
Simple et efficace
Facile à appliquer. Couvre bien. Facile d'entretiens par la suite Excellente qualité
12-08-2024
Facile à appliquer et de qualité
Très facile à l'application et le fini est parfait. Je le recommande
12-08-2024
Peinture
Superbe peinture elle necail pas trop et couvre bien les murs
30-07-2024
Excellent produit
Peinture qui s'applique facilement sans faire trop d'éclaboussures avec le rouleau. Elle couvre bien et se lave bien.
10-07-2024
Très bon produit!
Vraiment super produit, bonne qualité facile a applique et cache bien les anciennes couleur sans devoir appliqué plusieurs couché! Je Recommande fortement cette marque
10-07-2024
Peinture sico
Très bon pouvoir couvrant! La peinture se distingue par sa belle texture, apportant une finition lisse et uniforme. Elle est également très facile à appliquer. De plus, son prix est compétitif, offrant un excellent rapport qualité-prix. C'est un produit qui allie qualité et facilité d'utilisation, à un coût abordable! Beau résultat !
28-06-2024
Prestige Sico
Elle couvre très bien et se roule bien. Pas trop de goutelettes
16-06-2024
Facile à peinturer pour super qualité
J'ai peinturé avec ma femme la chambre à coucher de mes filles. C'est facile à appliquer et ça sèche vite et facile à nettoyer. Le prix dans le magasin a un bon rapport qualité prix pour le bidon de prestige.
11-06-2024
Bonne peinture
La peinture s'étend super facilement. Pas besoin de plusieurs couche. Une couche à suffit à camoufler un mur foncé. Se lave facilement en cas de coulisse ou de dégât.. ca m'est arrivé XD.

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables