SICO Prestige [FR]

4,8 5 0 5 5 La peinture et apprêt bloque-taches ultra-hautde gamme SICO Prestige couvre les surfaces enmoins de couches avec davantage de couleursque toute autre peinture d’intérieur SICO. Ellecrée une surface ultra-lisse qui camoufle les taches et résiste aux frottements et auxéraflures. Que vous souhaitiez effectuer un changementde couleur majeur ou simplement accélérervotre projet de peinture, faites confiance à cettecollection de 1 000+ couleurs pour couvrir toutenuance existante en une seule couche*. Latechnologie de protection de la couleurempruntée aux revêtements automobiles dePPG aide à prévenir la décoloration.
SICO Prestige [FR]

Critiques

20-07-2022
J’utilise la Sico depuis plusieurs année, plus précisément la Sico muse et sérieusement celle-ci est un coche en haut, pouvoir très cachant et facile à appliquer
  • Testé à la maison avec des produits gratuits
18-07-2022
Peinture de qualité. Facilement applicable et d’une couleur exceptionnelle. J’ai aimé mon expérience et je le recommande fortement.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits
13-05-2024
Sico Prestige
Nous avions choisis la couleur renard Gris, la pigmentation est juste sublime. La peinture est parfaitement couvrante, nous n’avons eu besoin que d’une couche. La texture est n’y trop liquide , n’y trop épaisse. C’est une solution parfait pour donner l’impression d’une peinture fait par un professionnel. Nous n’hésiterons pas a choisir les couleurs pour les chambres d’enfants à repeindre, car ils ont un vaste éventail de couleurs.
14-03-2023
T'es bon
Pinture qui cache bien sais super pour des pièce éclairer
19-11-2022
Qualité prix
Couvre bien, je l’ai utilisé sur de la tapisserie et excellent résultat, sèche rapidement et odeur correcte

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables