SICO Endurance

4,8 5 0 42 42 La peinture avec apprêt intégré haut de gamme SICO Endurance est LA peinture SICO idéale pour les ménages actifs et occupés comme pour les gestionnaires de propriétés commerciales. Son fini hautement robuste et résistant est tout désigné pour les zones très fréquentées. La formule exempte de COV** de la peinture SICO Endurance offre une couleur durable dans un fini résistant au frottement, aux taches et aux éraflures. Ce produit fiable et polyvalent convient tant aux particuliers qu’aux peintres professionnels, à la maison ou pour l’entretien des propriétés commerciales et des résidences multifamiliales.
SICO Endurance

Critiques

29-08-2022
Paint
Very good paint love the colour highly recommended if you have a painting job to do. Love the colour I picked goes perfect with the bedroom I painted it in. If you can afford to get it do it.
27-08-2022
Très bonne peinture
J'ai utilisé cette peinture pour repeindre un meuble et elle a bien tenu, a bien couvert et semble très résistante. Je recommanderais ce produit à tous ceux qui envisagent de faire des rénovations.
15-08-2022
L’expérience est très satisfaisante
Très bon produit, j’en ai racheter pour faire d’autre pièce de la maison, le produit couvre très bien en 1 couche mais cependant pour un meilleur résultat 2 couches sont nécessaires pour les supports qui était foncé.
08-08-2022
Très bonne peinture
wow, à première vue la peinture semble époustouflante!!
06-08-2022
Sico endurance
Bonne peinture, pouvoir couvrant satisfaisant même après une seule couche. Facile a appliquer au début mais ne pas trop tarder car elle devient lourde à sécher. Au niveau de la couleur c'est un peu plus foncé que sur le carton de choix.
31-07-2022
Un bon produit de qualité.
J’ai eu la chance d’essayer la peinture Sico Endirance. Je la trouve facile d’application par contre elle coule si on en met trop. Elle couvre quand même bien et surtout est sans aucune pdeur ce qui est parfait dans les petite pièces. En général je suis très satisfait.
31-07-2022
Un produit sans odeur qui couvre bien
J’ai eu la chance de tester ce produit et j’ai adoré. Il est simple d’application et surtout sans odeur. C’est un gros avantage lorsqu’on peinture une petite pièce ou une chambre par exemple. Il s’étend bien et la couleur est très belle une fois sèche. Je l’adore.
28-07-2022
bonne peinture
se pose tres bien et cache super pour savoir si elle se lave tres bien a suivre
27-07-2022
Easy application with excellent results
The texture of this paint made it easy to use and get excellent result on one pass.. with small touch ups.. painted over a darker paint and got amazing results.. paint is perfect for kids room when they constantly tape pictures to the wall. Sico endurance is more resistant to that..
25-07-2022
Super produit, essai de produit très appréciée
Super peinture, facile à appliquer et ce fût un essai de produit très amusant et agréable à faire. Elle s’applique facilement, couvre très bien les murs même s’il y avait une ancienne couleur à faire disparaître. Je la recommande à tous!
22-07-2022
Merveilleux
J'ai adoré ce produit, superbe couleur, très couvrante, sans odeur facile à utiliser
21-07-2022
Sico Endurance
Wow la peinture Sico Endurance est de loin la meilleure peinture que j ai essayé Elle adhère tellement facilement et couvre facilement le mur sans être obligé de mettre plusieurs couches c est incroyable comme peinture a notre projet réno Si je la recommande ? Oui certainement sans hésiter !!!!!!
21-07-2022
Bonne couverture de mur apres 1 seule couche
J'ai essayé la peinture sico endurance dans la couleur Artic Fox gris sur un mur bleu foncé et j'ai été agréablement surprise, après seulement 1 couche la peinture bleue a été totalement recouverte par la peinture grise qui était plus pâle, et ce sans peinture de primer. Après 2 couches ça va être super beau! Seul problème avec le gallon de peinture j'ai eu beaucoup de misère à la mélanger pour obtenir une consistance homogène avant de commencer à peinturer mais cela n'est qu'un détail.
20-07-2022
Wow
Belle peinture, nous avions vraiment besoin d'une nouvelle couleur pour notre salon et celle que nous avons choisi est juste parfait. Nous avons seulement eu besoin de faire 2 couches et il reste encote de la peinture dans le gallon. Celle-ci s'appliquait très bien lors du roulement du rouleau. Rien a dire de negatif. Nous allons sûrement peinturer d'autres pieces avec la même marque!
19-07-2022
Une seule couche suffit
Nous avons apprécié ce produit car il a couvert la couleur brun foncé des murs et les réparation de plâtre à merveille, une seule couche a suffit. Facile à appliquer et sèche rapidement. La combinaison de peinture et d'apprêt sauve du temps est une excellente idée. Bravo!
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables