SICO Endurance

4,8 5 0 42 42 La peinture avec apprêt intégré haut de gamme SICO Endurance est LA peinture SICO idéale pour les ménages actifs et occupés comme pour les gestionnaires de propriétés commerciales. Son fini hautement robuste et résistant est tout désigné pour les zones très fréquentées. La formule exempte de COV** de la peinture SICO Endurance offre une couleur durable dans un fini résistant au frottement, aux taches et aux éraflures. Ce produit fiable et polyvalent convient tant aux particuliers qu’aux peintres professionnels, à la maison ou pour l’entretien des propriétés commerciales et des résidences multifamiliales.
SICO Endurance

Critiques

07-07-2022
Un produit de grande qualité
J'ai vraiment apprécié peindre avec cette peinture. Elle s'applique très bien, elle cache d'une seule couche l'ancienne couleur sur le mur et sèche rapidement. Pour une peinture avec apprêt intégré, elle n'était pas épaisse et n'avait presque pas d'odeur.
Correct sans plus
J'ai peinturer un mur dans la chambre de mes chiens derrière leur divan. La couleur était sel breton, un gris très pâle, c'est beau. Côté odeur c'est parfait, elle ne sent pas trop fort. Côté texture, j'ai trouvé la peinture très liquide, de plus, il fallait souvent la brasser sinon elle se séparait. Côté couvrance, je n'ai pas trouvé que ça couvrait plus qu'une peinture sans apprêt. Les 2 couches sont vraiment nécessaires. Elle sèche rapidement, en 3 heures j'ai pu donner la 2e couche.
Wow!!! Ma nouvelle peinture favorite
La peinture Sico Endurance est excellente. Avec une seule couche, j'ai réussi à cacher l'ancienne couleur. La peinture est très épaisse et s'applique très facilement. J'ai appliqué une deuxième couche seulement pour m'assurer de ne pas avoir oublié un petit spot avec moins de peinture. Aussitôt que la peinture a séché, elle est encore plus belle et plus brillante.
06-07-2022
Très impressionnée, une seule couche suffit
Je suis plus qu'impressionnée des résultats. Une seule couche suffit, complètement sèche en moins d'une heure, voire même 30 minutes. Haute qualité, couvre très bien et très belle finition. Je recommande vivement! Note : couleur Fenugrec
Peinture endurante
J'ai eu la chance de pouvoir tester la peinture sico endurance! Et surprise, elle porte très bien son nom. Elle est endurante, recouvrante et splendide! Je n'ai même pas utiliser de primer avant, directement sur mon ancienne peinture.et waw 2 couches seulement on suffit. J'ai tellement aimer le résultat de cette peinture, que je suis allée chez Rona m'en procurer d'autres couleurs pour peindre d'autres pièces de ma maison. Le gallon est d'une valeur de 50$ environ mais il en vaut la peine! Je vous recommande la peinture sico endurance!
sico d endurance formidable
Sico d endurance est une peinture fini durable teinter. Elle a un excellent pouvoir de recouvrement, elle s étend très bien.bonne consistance,elle ne coule pas de plus presque pas odeur.Je recommande Sico d endurance très satisfaite, c est un plaisir de peinturer ,elle fait le travail
06-07-2022
elle porte bien son nom Endurance
excellente peinture couvre bien les surfaces ( 2 couches) la couleur est très belle Renardeau arctique. Lorsque nous appliquons la couleur donne un peu sur le prune mais un fois sèche la couleur est d'un beau gris. Elle n'a aucune odeur désagréable.
Bonne peinture
La peinture s'étend très bien. 1 seul couche à donné un superbe résultat. L'odeur qu'elle dégage n'est pas trop forte. La couleur est exactement celle demandé. Je recommande cette peinture sans hésitation!
03-03-2024
WOW!!!
Absolument incroyable. Quelle belle découverte elle s’applique en une couche le fini est splendide et ultra résistante. Cest parfais! UN GROS WOW! je le recommande fortement!
13-01-2023
WoW Juste Parfait
09-01-2023
Wow merveilleux
Wow couvre tout c'est génial avec ou sans primeur ça couvrez wow
29-10-2022
Peinture Sico
C’est une très bonne marque facile à utiliser elle couvre toute les imperfections très vite et les débutants même les novices peuvent l’utiliser

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables