SICO Endurance

4,8 5 0 42 42 La peinture avec apprêt intégré haut de gamme SICO Endurance est LA peinture SICO idéale pour les ménages actifs et occupés comme pour les gestionnaires de propriétés commerciales. Son fini hautement robuste et résistant est tout désigné pour les zones très fréquentées. La formule exempte de COV** de la peinture SICO Endurance offre une couleur durable dans un fini résistant au frottement, aux taches et aux éraflures. Ce produit fiable et polyvalent convient tant aux particuliers qu’aux peintres professionnels, à la maison ou pour l’entretien des propriétés commerciales et des résidences multifamiliales.
SICO Endurance

Critiques

18-07-2022
Produit de qualité
Utilisé pour une rénovation de chambre on a repeint un mur. Très content du résultat, produit agréable à travailler, de qualité, je le recommande pour vos projets. Point négatif : - trop liquide. - 2 couches nécessaires aux pinceaux. - couvercle non pratique à utiliser (pas de bouchon verseur). Point positif : - belle couleur conforme à la palette de couleur. - s’étend bien au rouleau, une seule couche nécessaire. - sèche rapidement - très peu odorante
18-07-2022
Sico Sico!!
C'est avec plaisir que nous avons eu la peinture Sico Endurance pour effectuer un Test. La couleur, Sel Breton, est superbe. Cette peinture se mélange bien et l'application est correcte. Cependant, nous avion fait des réparation et, malheureusement, elles paraissent encore même après avoir appliqué 2 couches. La photo le démontre bien. Une troisième couche sera nécessaire.
16-07-2022
Excellent produit de qualité !!!
Couvre très bien seulement une seule couche a suffit. Aucun odeur forte. Je suis impressionnée par le pouvoir couvrant de ce produit en seulement une seule couche.
16-07-2022
Une couche suffit
J'étais assez septique sur la mention q'une seule couche était suffisante mais c'est vrai j'ai utilisé la peinture sur des cadrages bruns et je n'ai appliqué qu'une seule couche.
Excellente peinture
Mon opinion est que cette peinture est de la plus haute performance facile et d'une couleur très belle, cela a donné une belle finition et très très facile à utiliser.Je recommande entièrement ce produit que je considère haute qualité, merci de m'avoir choisi pour cet essaie et que ma petite fille adore maintenant sa chambre.
Couvre super bien!
J’ai fait un mur accent avec ce produit. Déjà ca commence bien car l’odeur n’est pas trop marquée. Le produit s’applique facilement au rouleau. Je ne suis novice dans l’application de peinture et j’ai adoré. Super beau résultat.
Endommagé lors du transport
Malheureusement, j'ai reçu le produit endommagé (gallon bossé et couvercle ouvert) je n'ai donc pas pu tester le produit cependant, la couleur que j'avais choisie était vraiment belle et la peinture semblait être plutôt lisse malgré le fait qu'elle avait coulé et séché.
15-07-2022
Une peinture résistante qui couvre bien!
Je suis très satisfait de la peinture Sico Endurance qui a très bien performé à tous les niveaux. La couleur sélectionnée dans le guide était bien identique à la couleur reçue. Nous n'avons pas eu besoin d'une couche de primer puisque la Sico endurance est épaisse et agit comme un scellant, nous avons donc fait seulement 2 couches pour pour couvrir parfaitement l'ancienne peinture et il nous restait encore de la peinture dans notre gallon, avec d'autre peinture on se rend facilement à 3 couches. Lors de l'application avec les accessoires reçus, la peinture s'étendait bien et couvrait la surface en 1 ou 2 passages rapides. Une fois sécher, je peux dire que cette peinture non lustrée est de loin plus résistante au lavage et aux frottements que d'autre peinture semi-lustrée, de plus, la finition est belle et sans coups de rouleaux. C'était mon premier projet avec cette peinture et sûrement pas le dernier!
Haute qualité
La couleur correspond exactement à celle que nous avons choisi! Très facile à appliquer et cache très bien la couleur qui étais en arrière! Produit de qualité, je le recommande assurément !!
Du vrai "1 couche" !!
L'une des peintures les plus épaisses que j'ai travaillé avec, d'ailleurs si elle n'est pas fraîchement brassée à la machine le détour en vaut la peine si tu veux une peinture homogène!! Aussi, elle sèche rapidement, j'ai pu peindre ma chambre et replacer mes meubles en 5 heures! Très satisfait.
Très bonne couvrance
La peinture couvre très bien. Elle s’étend facilement sans faire de gouttes. Le pinceau est d’une excellente qualité qui ne perd pas ses poils. Sa forme biseautée permet un découpage parfait. Le rouleau fait un travail uniforme, sans charpie.
10-07-2022
Parfait pour les murs de la chambre de mes enfants
Ma première impression c'est que c'est la très bonne qualité et et c'est fiable. J'ai peinturé pa mal mon condo mais là je vois que c'est résistant et facile à mettre sur des surfaces contragnantes. Je pense même pour un peintre débutnat va trouver une facilité avec la peinture Sico Endurance. je le conseille à tout le monde. bon rapport qualité prix.
07-07-2022
Ne procure pas les résultats proclamés
Malgré le fait qu'à la toute fin de l'application du produit le résultat est beau et satisfaisant, j'ai quand même dû appliquer 3 couches pour arriver à un fini opaque. De plus, à la base, mon mur était blanc alors c'est encore plus décevant. Le produit demeure tout de même de bonne qualité, mais requiert autant de travail qu'une marque d'un compétiteur.
Meilleure peinture d'intérieur
J'ai reçu la peinture et je l'ai appliquée sur un mur de la chambre d'enfant. La couleur exactement la même que celle choisie. La peinture s'étend bien et couvre bien. Je n'ai eu besoin de mettre deux couches pour bien couvrir l'ancienne couleur. Je recommande vivement ce produit.
vraiment géniale
Cette peinture était vraiment géniale! Il s’est déroulé très lisse et a vraiment bien recouvert le mur. J’ai choisi une couleur gris clair et mon mur était à l’origine gris mais pas si fonce, donc je n’avais besoin que d’une seule couche de peinture. Vraiment impressionné. J’achèterais certainement cette marque à nouveau. La couleur était belle et correspondait exactement à la carte d’échantillon.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables