Sico Perma-Flex Toutes Surfaces

4,4 5 0 73 73 Le revêtement pour tissus d’extérieur Sico Perma-Flex est une peinture avec apprêt intégré dont la technologie révolutionnaire offre une protection maximale contre les rayons UV sur les tissus d’extérieur tels que le vinyle, le cuir, les tapis et plus. Sico Perma-Flex assure une couverture exceptionnelle tout en conservant l’allure et la texture d’origine des tissus.
Sico Perma-Flex Toutes Surfaces

Critiques

01-10-2024
Produit facile à utiliser, beau fini!
Le produit s'applique super facilement sans laisser de coulisses ou de cernes. La finition est professionnelle et on se sent comme des pros à l'utiliser. Mon seul problème était avec la couleur qui tirait beaucoup plus sur le jaune que sur le doré. Sinon, je recommande vraiment le produit!
01-10-2024
Facilité d'application
J'ai testé SICO Perma-Flex Toutes Surfaces et je recommande fortement. La peinture est facile à appliquer. Contrairement aux pulvérisateurs traditionnels, la peinture ne forme aucune traces de coulisses pas lors de l'application et donne un fini professionnel. Le temps de séchage est ultra rapide, ce qui est un très gros avantage.
Le projet précis
J’ai testé le produit sur le plastique et sur le bois et je suis très surprise de la facilité d’application et de la couvrante du produit.
Produit comme announcé.
Le Sico Perma-Flex m'a donné une couverture uniforme. Jài utilisé le Sico Perma-Flex pour peinturée un vieux pupitre pour mes enfants. Jusqua date, la peinture semble durable. Cèst facile a laver les surface painturé. Je suis très satisfait avec ce produit.
30-09-2024
Facile a utilizer et le coleur est vif
Vraiment facile a utilisée et sur-pulvérisations minimum. S’applique uniformément et la couleur est parfaitement pigmentée.
28-09-2024
Really good coverage
Easy to use. Good coverage. I painted some vase and even if I didn’t have to put 2 coats I did and I really love it. The spray coming out is even. Defined recommand
27-09-2024
Even coverage, quick drying
This spray paint went on evenly, was easy to apply and use and seemed to dry quite quickly.
20-09-2024
J'ai absolument vécu le produit
J'ai vraiment apprécié le produit. Je l'ai utilisé sur du bois, ainsi que sur du plastique et il semble bien fonctionner, même après des semaines d'utilisation en extérieur.
20-09-2024
Enfin une peinture couvrante!
Je débuterais simplement en affirmant que je recommande cette peinture à tous ceux qui souhaitent utiliser un spray qui couvre bien, ne coule pas, s'utilise sur toutes les surfaces, même le plastique!! Je l'ai testée sur du bois, du métal, du plastique et du tissu. Pour toutes ces surfaces, le résultat est satisfaisant.
19-09-2024
Easy to use and great finish.
I used this product on a new outdoor rug as I wanted to protect it from the sun to stop it fading over time. The spray was really easy to use and the coverage was very even, with no overspray. So far it looks great and I'd definitely use it again.
19-09-2024
Très bonne peinture en can
Peinture très facile à appliquer, bon séchage ne laissant pas de traces et semble durable
19-09-2024
Une bonne couverture facile à appliquer
J'ai beaucoup aimé le produit. Il offre une bonne couverture. La couleur est très belle et est fidèle au choix fait. Elle s'applique très facilement et ne laisse aucune coulisse. Elle sèche rapidement et redonne un air de jeunesse rapidement a tout produit. Nous l'avons essayer sur le métal et le plastique et elle semble bien y adhérer.
19-09-2024
Un produit performant facile à utiliser
J'ai adoré le produit. Il est très facile à appliquer et offre une excellente couverture de qualité. Il est peu odorant et sèche très rapidement. Avec ce produit, il est aisé de redonner un air neuf à plusieurs articles. Autant sur le métal que le plastique (vinyle). Je l'adore et je vous le recommande. La couleur ressort très bien.
Produit à toit faire
Produit très rapide et très simple d'utilisation. De plus efficace.
Bien pour petites surfaces
Produit qui a l’air bien mais vraiment pour des petites surfaces, j’ai voulu peindre un petit bureau mais je n’ai eu seulement pour faire 2 côté, un côté très bien et l’autre avec des coulures.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables