Q by Dolce & Gabbana

4,5 5 0 142 142 Féminine, raffinée et puissante. Q by Dolce&Gabbana Eau de Parfum est unparfum qui procure à chaque femme le sentiment d’être une reine moderne. Q by Dolce&Gabbana est une fragrance aux notes fruitées et florales,enrichie d’un puissant fond boisé. La fraîcheur des citrons de Sicileconjuguée aux saveurs sucrées et acides de la cerise confère à la foisraffinement et audace au parfum.

27/09/2023
teste approuvée
parfum agréable j ai étai ravis de le tester. merci
24/09/2023
Parfum de caractère
Parfum de caractère, très agréable à porter, aux senteurs boisées, la cerise et le citron se combinent très bien, je recommande vivement Q.
20/09/2023
Très bon parfum
Très bon parfum. Son odeur est incroyable et tien vraiment toute la journée.
18/09/2023
Parfait
Une odeur à tomber entre Fruitées et florales, j'adore l'odeur tien parfaitement toutes la journée sans problème pas besoin dans mettre des tonnes.
Q dolce &gabbana
Parfum très élaboré et travaillé. Tient toute la journée. Note florale et fruitée. Parfum de grande qualité mais aux senteurs assez particulières.
BON PRODUIT
c'est un bon parfum qui tient dans la durée ( ça cest le gros plus) mais n'est pas à mon goût (manque un coté plus fruité).
Parfum sucré
Une odeur sucré, avec ces notes d'agrumes de citron et d'orange sanguine.Un parfum qui reste toute la journée sans avoir besoin d'en mettre beaucoup.
03/09/2023
Q by Dolce&Gabbana
Une odeursubtil il a des notes fruitées florales sucrées j'aime beaucoup odeur agréable tient toute la journée une eau de parfum il est très agréable
02/09/2023
L'eau de parfum « Q » de Dolce Gabbana
Idéale en toutes saisons. Sa tenue est résistante sur la peau et ses notes fruitées, d'agrumes et boisées, s'en dégagent même en fin de journée.
Fruité et floral
Un parfum à la fois fruité et floral. Frais et léger ce parfum est parfait pour l'été et tient très bien tout au long de la journée.
Bon parfum
C'est un parfum que j'apprécie énormément. Il a des notes florales et fruitées que j'aime beaucoup. Il tient toute la journée. Je recommande.
Q by Dolce & Gabbana
Cette découverte est un plaisir. L'odeur est intense mais ne donne pas mal à la tête en fin de journée ! C'est un parfum agréable au quotidien.
Sent très bon
Parfum sent très bon et agréable à porter. Parfait l'été mais aussi utilisé en hiver pour les gens qui aime les parfums discret mais avec du caractère
01/09/2023
Excellent découverte pour cette nouveau parfum eau de parfum de la marque dolce& gabbana. Un parfum intensément pour porter le soir .
31/08/2023
Un parfum royal
Ce parfum contient des notes d'agrumes (citron et orange) et de jasmin. Ensuite on trouve un voile de cerise et pour finir du bois de cèdre. Un régal