Carolina Herrera Very Good Girl

Carolina Herrera Very Good Girl

02/05/2021
Parfum fatale
Une belle découverte très contente d'être l'ambassadrice car je suis ravi de porter ce magnifique parfum il reflète la femme élégante
28/04/2021
Un énorme coup de cœur
Un énorme coup de cœur pour le flacon design et moderne que l'on à vraiment envie d'exposer à la maison. J'adore son odeur floral, l'odeur de la groseille est d'ailleurs bien présente ce qui est très agréable. Un vrai coup de cœur à s'offrir ou à offrir
28/04/2021
Enivrant !
Une fois de plus , j'ai de suite été conquise par ce parfum d'exception ! L'iconique Stiletto de Good Girl , d'une couleur rouge laquée flamboyante, est sophistiqué et chic . Ce parfum nous offre un voyage olfactif époustouflant et enivrant. Les notes fruitées entremêlées au Vétiver & à la vanille laissent un sillage envoûtant. Je recommande ce parfum !
Extraordinaire d’attirant !
C'est désormais mon parfum préféré - floral sucré et fruité , qui est à la fois sensuel , sophistiquer et élégant! Je le rachèterai sans hésiter! C'est le parfum avec le plus beau et original design flacon et en plus un seul spray suffit pour avoir un résultat optimal. suite à de nombreux compliments, vu qu'il sent délicieusement bon, on m’a demandé plusieurs fois quel était mon parfum, et ca je peu vous dire que ca fais trop plaisir! Je le porte personnellement tout les jour je l'avais vite adapter
Parfum Very good girl
Le parfum very good girl de Carolina Herrera est un vrai parfum de qualité. Il me convient parfaitement, son parfum floral est un délice. De plus il sent bon tout au long de la journée et a succès après des gens je connais. Sa bouteille en forme d'escarpins a talon aiguille est juste splendide. Je recommande a 100% very good girl
Very good girl de Carolina Herrera
Very good girl de Carolina Herrera est un parfum de grande qualité. Il est puissant, féminin, classe er caractériel. Il tient parfaitement toute la journée. J'apprécie sa forme de talon féminin se qui le rend unique. Il se porte pour toutes occasions et pour la vie de tous les jours. Je le recommande absolument.
Vert good girl
Très bon parfum, agréable à porter, fruité, se porte à toutes les occasions. Je le recommande à 100%.J'adore !!!
Une très jolie découverte
Voilà maintenant plus d un mois que je me parfume avec le Very Goog Girl de Carolina Herrera et je dois dire que j en suis fan. Il s’agit d’un parfum aux notes plutôt sucrées. En effet, les notes de tête sont le litchi et la groseille, puis en notes de cœur on retrouve le vétiver et la vanille. Il est très différent de ce que j ai l’habitude de porter, mais je dois dire que c’est pour moi une très joli découverte, j’en suis suis complètement conquise. C est donc un parfum très frais et sucrées gourmand, idéal pour les beaux jours qui arrivent...Sans oublier son flacon qui est juste sublime...
Gourmandise estivale
Gourmand, Fruité, sucré mais pas entêtant, parfait pour la saison estivale. Une douce odeur de rose mais pas spécialement floral comme parfum selon moi.
Coup de cœur
J’aime beaucoup ce parfum, C’est un parfum sucré fruité floral, sui est à la fois sensuel et élégant... Ce que j'aime pour l'été et en plus il tient bien longtemps vraiment une belle nouveauté
25/04/2021
Mon parfum Carolina
Un parfum très féminin par son élégant flacon en forme d escarpin d un rouge passion et d un talon doré. Il est très frais, fruité et floral
25/04/2021
Envoûtant
Je suis surprise de ce parfum qui est vraiment envoûtant. Son flacon en forme d’escarpin est élégant et féminin. Ses notes fruitées et florales sont très agréables à portées. Et il tient très bien. Je le recommande!
24/04/2021
Rafiné
Packaging superbe, flacon féminin et séxy, odeur très agréable de touches fruités, facile d'utilisation, le parfum tiens bien, il n'est pas entêtant.
24/04/2021
j'adore
Un coup de cœur vraiment une très belle découverte j'adore le design un très joli packaging original et très chic, ça sent trop bon j'adore les notes florales, sucrés et fruités Il tient toute la journée je le porte tout les jours c'est mon nouveau parfum préféré
23/04/2021
Douceur puissante
ce parfum surprend par son flacon et par sa fragrance car il est doux et puissant à la fois et me correspond beaucoup. Il est très frais au début puis reste bien dans le temps. Je l’aime beaucoup.