Carolina Herrera Bad Boy

Carolina Herrera Bad Boy

02/05/2021
J'ai découvert le parfum Bad Boy de Carolina Herrera et il m'a directement plu, son odeur intense n'a laissé personne indifférent. À la fois fort et sensible, confiant et détendu, le parfum embrasse ses caractéristiques contrastées avec une facilité assurée et une sophistication distincte. La bouteille est superbe en forme d'éclair
01/05/2021
Un parfum fort et agréable
C'est un parfum avec un packaging que j'ai adoré. L'odeur du parfum est superbe et reste toute la journée sans soucis ! Je ne suis pas le seul à aimer ce nouveau parfum, vu les retours des gens que je rencontre
01/05/2021
Parfum ou élixir ?
Ca fait deux fois que je laisse mon commentaire et que ça beug... :( donc du coup je fais bref... l'emballage est très beau et fait très classe. J'aime beaucoup l'apparence de la bouteille, si on ne sait pas qu'il s'agit d'un parfum, on se demande ce que ça peut être, un poison du siècle dernier ?? J'aime beaucoup l'odeur, mais moi qui suis habitué à mettre plusieurs doses, ici je n'appuie qu'une fois sinon je trouves l'odeur trop persistante. Bref je l'adore, il fait partie de mes parfums préférés
30/04/2021
Virilité et puissance
Très agréable viril doux et soutenu à la fois, bonne fragrance à porter toute la journée
29/04/2021
BAD BOY, une eau de toilette agréable
Directement arrivé de New-York, très bonne découverte de la marque Carolina Herrera. Eau de toilette avec des notes olfactives de poivre blanc et rose, bergamote, sauge, cacao, fève de tonka et bois de cèdre. Il a une odeur très agréable qui se rapproche des odeurs des marques haut de gamme comme Chanel, Paco Rabane, Dior... Packaging en velours et flacon en forme d'éclair original. Pour une eau de toilette l'odeur est assez forte et ne disparaît pas au bout de quelques minutes! Avec celle-ci vous allez devenir un vrai Bad Boy! À vous de vite le tester, allez-y les yeux fermés!
27/04/2021
Parfum parfait pour cette été
J’ai adoré cette fragrance parfaite pour les beaux jours, un bon parfum pour passé un bonne été
27/04/2021
jolie découverte
En premier lieu le flacon est magnifique, avec une jolie forme d'éclair, dans un packaging en carton et velours Concernant la Fragrance good boy on retrouve un parfum avec des notes de bergamote verte, sauge, poivre, fève tonka, cacao, cèdre et bois d'ambre. A l'application la première odeur est une note sucrée. L'eau de toilette est rafraîchissante. C'est pour moi un parfum que l'on peut porter tous les jours . Mais Que Je porterai plutôt ce parfum a cette période printemps/été.
Trés bon parfum
Ce parfum est un parfum doux et assez sophistiqué. Cela a été un réel plaisir de le tester. J'ai reçu pas mal de compliments sur l'odeur et la flagrance de ce parfum par mes proches ou mes collegues de travail. Le seul bémol concerne la bouteille. Je la trouve assez quelconque et sans reflet. Cependant c'est un parfum que je garde précieusement et que je recommande. Il est fort possible que j'offrirai exactement la meme flagrance à un proche.
Dk_davy 1 affaire de goûts
Le parfum badboy de carolina herrera est très bon en odeurs. C'est un mélange de sensations qui me rappelle ma jeunesse. Si je devais le refaire je le referai. ^^ 😀 Il est top top et cela m'a très bien plu.. A refaire avec home tester club et sephora autant qu on me le permettra Dk_davy à chacun son parfum -> pour moi c est BAD BOY ',)
Parfait
Ce parfum est parfait, convient aux hommes matures. Son odeur est discret et perceptible de loin. Permet de se distinguer parmi la foule. Ne laisse pas indifférent d'après ma femme. Design Original
Une superbe découverte
J'ai beaucoup aimé tout d'abord le packaging. Le design me plaît énormément. Ensuite l'odeur du parfum est très frais et très agréable. J'aime beaucoup Depuis que je l'ai reçu je le porte tous les jours. Mon avis est très positif dès qu'il est fini je file le racheter !!!
belle découverte
parfum très agréable il tient bien sur ma peau et le flacon est magnifique!
25/04/2021
Génial !!!
Génial !!! Ravi de découvrir ce tout nouveau parfum ! C’est son flacon chic et très couture qui m’a donné l’impatience de l’essayer. Un excellent parfum, très agréable à porter. Le parfum tient bien toute la journée. Une odeur sensuelle et moderne.
24/04/2021
Envoutant pour une soiree
la forme du flacon m'a beaucoup plus ce coup d'eclair le parfum est envoutant tenace atypique que l'on peut porter a une soiree. Je le recommande sans hésiter. Un seul bémol le flacon laisse des traces de doigts
22/04/2021
Un parfum original
Je trouve vraiment que le parfum sent très bon, le packaging est très joli et qualitatif. L'odeur me rappelle un peu le Dior homme mais reste tout de même différent et permet d'être un peu original par rapport aux parfums main stream ! Son seul défaut, cest que le parfum ne tient pas toute la journée je trouve.