Q by Dolce & Gabbana

4,5 5 0 142 142 Féminine, raffinée et puissante. Q by Dolce&Gabbana Eau de Parfum est unparfum qui procure à chaque femme le sentiment d’être une reine moderne. Q by Dolce&Gabbana est une fragrance aux notes fruitées et florales,enrichie d’un puissant fond boisé. La fraîcheur des citrons de Sicileconjuguée aux saveurs sucrées et acides de la cerise confère à la foisraffinement et audace au parfum.
Q by Dolce & Gabbana

Queen
J'apprécie beaucoup ce mélange fruité et florales mais particulièrement cette odeur fruit rouge qui reste bien imprégné sur la peau.
Q dolce & Gabbana
j'adore le parfum et le flacon il sent trop bon car il y a de la cerise dedans et c'est ce que j'ai le plus aimé. La tenue du parfum est pas top
déçu par l'odeur
En général, j'adore les parfums frais et fruités mais le mélange avec le côté boisé qui donne une note masculine au parfum ne me convient pas du tout.
Frais et pétillant
Le parfum est frais, acidulé. Il me fait penser au printemps avec ses notes acidulés. Mon bémol est qu'il me fait un peu penser à un parfum masculin
hyper frais
Je trouve ce parfum idéal pour mettre en été, car il est frais, l'odeur est très agréable et il tient longtemps comparé à d'autres parfums.
Frais !
Super produit, un parfum sucré et frais idéale pour l'été. Il y en a pas passer dommage en quelques jours plus de parfum.
27/08/2023
Belle découverte
Parfum à l'odeur raffinée, très agréable à porter. J'adore
27/08/2023
Sent très bon mais ne tient pas assez
Ce parfum aux notes fruitées et florales sur fond boisé est tout à fait mon style. Il sent divinement bon. J'aurais aimé qu'il tienne plus longtemps.
Parfum floral et intense
C'est un parfum floral qui tient bien toute la journée et c'est agréable à porter en été je le recommande à ce qui aime les note floral
Parfum fruité et sucré
Parfum fruité et frais idéal pour la saison estivale. Bonne tenue sur la peau. Satisfaite d'avoir pu tester ce parfum raffiné et puissant
Belle fragrance
Cette nouveauté signé dolce est une réussite. L'odeur est légère et fruité donc pas entêtant. Il laisse un sillage agréable.
J'adore ces notes fruitées
Il sent merveilleusement bon. J'aime particulièrement les parfums fruités & floraux et celui-ci me ravit. J'aime le parfum des fruits qui en ressort
Bon parfum
J'aime bien l'odeur un peu epicée, fruitée. Il tient bien sur ma peau. J'adore le bouchon de la bouteille
Très bonne odeur
Super odeur, un peu forte et masculine mais j'aime beaucoup! Ca change des odeurs de parfum pour femme
Parfum très Frais
Le parfum est vraiment très frais et fruitées, il est très agréable à porter pour les périodes d'été, reste très longtemps sur la peau