Q by Dolce & Gabbana

4,5 5 0 142 142 Féminine, raffinée et puissante. Q by Dolce&Gabbana Eau de Parfum est unparfum qui procure à chaque femme le sentiment d’être une reine moderne. Q by Dolce&Gabbana est une fragrance aux notes fruitées et florales,enrichie d’un puissant fond boisé. La fraîcheur des citrons de Sicileconjuguée aux saveurs sucrées et acides de la cerise confère à la foisraffinement et audace au parfum.
Q by Dolce & Gabbana

Parfum Dolce & Gabbana
Ce parfum sent extrêmement bon, mais je suis déçue sur la tenue dans la journée du parfum, il ne tient pas assez longtemps.
31/08/2023
Un parfum idéal pour l'été !
Un vrai plaisir de sentir ce parfum, un effet de fraîcheur, agréable à la foie sucré et fleuri.
Parfum longue durée
Le parfum sans très bon et dure jusqu'à la fin de la journée . Mon mari m'a fait la remarque en fin de journée. Jolie compliment
Sent divinement bon
J'adore l'odeur de ce parfum a la fois fruité et florale qui envoûte du matin au soir.il a une très bonne tenue.Tout est parfait .j'adore
Très bon parfum
Parfum qui sent très bon très fruités. Un peu déçue d’avoir reçue un échantillon aussi petit ( qu’on peut avoir gratuitement en magasin).
31/08/2023
Eau de parfum raffinée et florale
Odeur féminine très agréable. Notes florales et fruitées équilibrées et bien dosées.
Charisme fruité
Ce parfum est parfait pour l’été.. fruité, oriental très doux .. il a beaucoup de charisme je le recommande à 20% aux femmes de caractère..
Magnifique
Une odeur magnifique qui dure plusieurs heures, j’adore ses notes fruitées et sucrées qui me font voyager, il est parfait pour l’été.
Parfum Q by D&G
Odeur agréable, ne fait pas mal a la tête. Une bonne tenu toute la journée ( peau ou textile ) J'aime le porter.
30/08/2023
Intence
Parfum fruité et floral qui est entêtant. J'ai beaucoup apprécié sa rapidité. Je trouve la note boisé est trop présente.
30/08/2023
Très belle odeur
Le parfum sent très bon. Arômes fruités et sucrés qui se mélangent bien à ma peau. Dommage que l'odeur persiste seulement quelques heures.
29/08/2023
Bien mais pas assez de longue tenue
J'ai aimé les notes fruitées de ce parfum puisque ce sont mes notes préférées. Cependant je n'ai pas réussi à retrouver la note de cerises.
Trop bon
J ai été surprise je ne m attendait pas à ce que ce parfum sente aussi bon j adore Il tient longtemps et agréable pas fort juste ce qu'il faut
Moyen
Pour un avis général, je dirais que ce parfum sent plutôt bon. J'aime les parfums gourmands et rafraîchissants.Dommage pour le format échantillon
excellent
parfum qui sent très bon très doux je recommande fortement