GEMEY MAYBELLINE Cils Demasq - Lotion fraîcheur démaquillant douceur yeux

4,3 5 0 354 354 Démaquillant douceur. Rafraîchit, apaise, pH doux.
GEMEY MAYBELLINE Cils Demasq - Lotion fraîcheur démaquillant douceur yeux

18/08/2022
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix. Le démaquillage n'est pas parfait
08/08/2022
Abordable
Bonne contenance ,bon rapport qualité prix , efficace sur le maquillage simple, waterproof prévoir d appuyer un peu plus fort et plus longtemps. Odeur agréable. Bien secoue avant utilisation
06/08/2022
Démaquillant
Un bon démaquillant sauf pour le waterproof. Mon seul soucis avec ce produit est qu'il reste gras.
05/08/2022
Moyen
Eau bi phase qui laisse marche bien pour les yeux sensibles juste qu’avec Le maquillage waterproof il faut insister ++
22/06/2022
sans surprise
démaquillant yeux biphase sans surprise, il faut tout de même insister un peu pour le maquillage waterproof mais il fait le job
22/06/2022
pas mal
bon démaquillant, prix raisonnable je recommande
13/06/2022
Pas mal
Pour son prix vaut ce que ça vaut. Démaquille mais il faut frotter le mascara quand même.. pour un démaquillant spécial yeux je le trouve pas foufou, maintenant il a le mérite d'avoir un super format pour les vacances.
07/06/2022
Démaquillant yeux
Ce démaquillant pour les yeux est efficace, il enlève parfaitement bien le mascara waterproof. Pas besoin de trop frotter pour être complément démaquiller donc les yeux ne sont pas fragilisés. J’adore ce produit.
05/06/2022
Au top
L essayer c est n adopter je n utilise plus que celui la et prix bas que demander de plus
02/06/2022
Au top
Un produit qui me fait penser à ma grand-mère. Ce produit a toujours été chez elle et j'adorais l'utiliser jusqu'à ce que je l'ai aussi à la maison. Il démaquille très bien et la version Waterproof est top aussi !
31/05/2022
cils demasq
démaquillant pour les yeux démaquille en douceur avec un coton
28/05/2022
Respecte les yeux sensibles mais usage limité.
Ayant une très forte tendance aux blépharites je suis très regardant quant aux démaquillants. Celui-ci est efficace mais il assèche mes paupières sensibles au bout d'un certain temps. Je suis obligée d'alterner avec un autre démaquillant si je veux éviter les gonflements.
16/05/2022
Frais et agreable
Démaquillant non effet gras sur la peau après application. Lotion facile à utiliser sur coton, laisse la peau douce et fraîche ce qui est très agréable. N'irrire pas la peau, mes yeux sont correctement demaquillés et sans traces
17/04/2022
Très bon démaquillant
C’est un très bon démaquillant pour les yeux, il enlève facilement le maquillage. Il convient même pour les yeux sensibles
07/04/2022
Naturel
J’adore ce démaquillant, il est léger, permet d’enlever le moindre résidu sans s’irriter. Aucune odeur et surtout il ne laisse aucun film sur la peau. La crème de nuit peut-être appliquer directement après sans attendre.