Neutrogena Anti-boutons + Gel Nettoyant

4,6 5 0 134 134 Le nettoyant pour le visage Clear & Defend+ est formulé avec une puissante combinaison d’AHA (acide glycolique), de BHA (acide salicylique) et de PHA (gluconolactone). Conçu pour nettoyer la peau, prévenir les éruptions, améliorer l’apparence des marques d’acné et affiner la texture de la peau. Tout est question d’équilibre. Nos scientifiques ont soigneusement sélectionné le pourcentage de chaque acide pour équilibrer une efficacité maximale et une douceur optimale.
Neutrogena Anti-boutons + Gel Nettoyant

27/11/2022
Anti bouton neutrogena
Très satisfaite de ce produit dans les début d'utilisation ou une nette amélioration est apparu mais suite à la continuité d'utilisation, je ne vois plus d'amélioration et mon grain de peau n'est pas beaucoup mieux qu'à mes début . Beaucoup d'imperfections malgres une utilisation quotidienne
25/11/2022
Produit Neutrogena anti bouton satisfais
Je suis globalement satisfaire du produit nettoyant. Le peau est douce après le lavage et elle ne m'agresse pas la peau contrairement à d'autres produits.
23/11/2022
Gel nettoyant très efficace
J'ai testé ce gel moussant anti-bouton matin et soir avec mes produit habituel et j'ai remarqué une différence. Mon grain de peau était plus lisse, les boutons SOUS et SUR ma peau ont nettement diminués. Je n'ai pas eu de réaction, il laisse un aspect propre sans assèchement, j'ai bien aimé la couleur du packaging (ça change des flacons vert ou bleu) et son format flacon pompe qui rend l'usage du produit pratique. Ce gel nettoyant est devenu un indispensable de ma routine. Je recommande
19/11/2022
Gel nettoyant anti boutons
Après 10 jours d’utilisation de ce gel lavant, ma peau est plus nette et plus lisse qu’avant. Je constate une diminution de mes boutons et mon teint à meilleure mine avec une peau plus lisse. Le flacon pompe est également très pratique à utiliser au quotidien, seul point négatif la composition qui n’est pas top!
19/11/2022
Bon produit
Produit efficace, le flacon pompe avec système de fermeture est très pratique pour l’emmener. Il m’a permis de limiter l’apparition de boutons malgré le port du masque. Sa texture gel ne mousse pas beaucoup se qui m’incite à en prendre plus. Cependant, je recommande se produit !
J'adore
J'adore ce gel nettoyant qui a une super texture et qui est sans parfum. Il fait totalement son job et moi qui ai des problèmes pour réguler mon sebul j'en suis totalement ravie et depuis que je l'utilise depuis 1 mois pas un seul boutons a fait son apparition. Je recommande à 100%
Sérum anti bouton
Très bon produit je recommande referme les pores et rend la peau lisse
Très bonne efficacité
Ce produit tient ses promesses ma peau est plus éclatante et les boutons ne sont plus présent je recommande ce produit pour les ados autant que pour les adultes
Neutrogena Anti-boutons Sérum Quoti
Très bonne découverte ce produit est juste génial! Je prends que ce produit là et ça fonctionne vraiment,je recommande ce produit!
Bon produit
L’effet nettoyant y est mes taches se sont légèrement estompés Bon produit
gel nettoyant
J’ai pu tester ce Gel nettoyant de Neutrogena. Pour ma part je le trouver super il a très bien fonctionné sur moi, avec une utilisation régulière. N’agresse pas la peau, il est doux. Il a fais partir les petit boutons. Et des ancienne taches de boutons
14/11/2022
je valide
C'est un produit avec un beau design. J'aime le flacon-pompe qui est vraiment parfait pour doser le produit et éviter les gaspillages. J'apprécie également l'odeur de ce gel , il n'est pas trop liquide ce qui me plait beaucoup. Au fil des utilisations je me suis aperçue que les boutons sur ma peau avaient diminué fortement. C'est un produit pour peaux sensible , il n'irrite pas la peau , la respecte. Il laisse également une sensation très agréable de fraîcheur sur la peau. Pour moi c'est un produit vraiment parfait pour les personnes qui ont des boutons ou autres imperfections.
14/11/2022
Tres bon produit
Tres bon produit , nettoie tres bien la peau sans l agresser . Mes boutons ont vraiment diminué depuis utilisation.
13/11/2022
Bon produit
Très peu de boutons durant toute la durée de mon test, j’en ai eu quelques uns lors de ma période de règles tout en continuant d’utiliser le produit ils ne sont pas restés longtemps. Le produit en général est agréable à utiliser, j’utilise le nettoyant matin et soir, le point négatif serait l’odeur, il a une odeur de plâtre de mon opinion ce n’est pas super agréable. Par contre je pense qu’il convient pour les nouvelles eaux mixtes et grasses mais pas pour les peaux sèches il assèche la peau.
13/11/2022
anti bouton Neutrogena
se sont de très bons produits malgré que je ne sois pas très fan de l’odeur