Gel Moussant Anti-Imperfections

Gel Moussant Anti-Imperfections

02/10/2022
Gel moussant anti-imperfections.
J'ai énormément apprécié ce gel moussant anti-imperfections. Je l'ai testé durant deux semaines matin et soir. J'ai remarqué qu'il asséchait mes boutons, ce qui a limité mon acné. Il assèche les boutons mais pas le reste du visage. J'ai apprécié son format ainsi que son flacon pompe qui rend l'usage du produit pratique. Pas de gâchis lors de l'application.
26/09/2022
Diminution de imperfections
Le produit est agréable à utiliser, mousse bien, nettoie bien les pores et mes imperfections ont diminué.
25/09/2022
Je le rachèterais!!
Je rachèterais ce produit sans hésiter!! C’était ma dernière solution avant un soin en institut pour me débarrasser de mes points noirs sur le nez et c’est une réussite! Ce produit ne me quitte plus Merci Cerave!!
24/09/2022
Un tel moussant super
Un gel moussant super qui nettoyé bien la peau et la laisse bien propre et saine
23/09/2022
Efficace
Je suis agréablement surprise de part son efficacité et rendu , le petit bémol c’est l’odeur «mais alors top top
23/09/2022
Gel moussant cerave et creme anti imperf
J adore ce gombo de produits tres efficace depuis plus d' une semaine que je l 'utilise matin et soir j aioins imperfections mon teint et plus lumineux mon grain de peau est plus joli et mes pores resserès .je ne vois que du positif pouroi. Je le recommande sans hesiter.
Un Produit Parfait pour l'Acné
J'essaye ce produit sur mon fils ado qui a de gros problèmes d'acnés et déjà les premiers jours on remarque un mieux et au bout de dix jours il a une peau vraiment très belle.On a bien fait le traitement deux fois par jours
Gel moussant anti imperfections
Mousse très bien, mon visage n'est pas sec après c'est top
Teste
Parfait je recommande ce produit est incroyable
21/09/2022
Gel moussant
J'ai bien aimé la texture et l'odeur du produit ainsi que l'efficacité. Un produit top et le packaging est pratique pour l'utilisation quotidienne et aussi pour le voyage.
21/09/2022
Bonne impression
Pour le moment mon.fils et ma fille l'utilisent et celà semble pas mal. Il est simple d'utilisation. Il y a moins de boutons sur leurs visages ce qui veut dire que le produit est efficace.
Un super produit
Ce gel lavant parfaitement adapté a ma peau grasse et acnéique. Le flacon pompe permet de délivrer la juste dose. Il nettoie parfaitement en éliminant mes excès de sébum et laisse la peau douce.
Parfait
J'ai peu tester ce produit. Gel moussant qui mousse très bien. Il n'y a pas d'odeur. Il n'y a pas besoins de mettre beaucoup de produit. Il laisse une peau agréable après mais aussi depuis l'utilisation j'ai moins de boutons. Je le recommande aux personnes.
Gel moussant au top
Au top franchement lave en profondeur et laisse une sensation de peau fraîche. J'adore
19/09/2022
Anti-Imperfection