Gel Moussant Anti-Imperfections

Gel Moussant Anti-Imperfections

Bien
Très bon géo moussant, juste son odeur qui n'est pas très agréable, il faudrait la revoir. Il fait très bien son travail et rend la peau belle et douce. Je recommande ce produit à chaque personne souffrant d'imperfection.
efficace
ce gel moussant nettoie la peau en rofondeur délicatement ;
Bon produit
J’ai eu l’occasion de tester ce produit pendant 2 semaines. Je trouve que c’est un bon produit, il mousse très bien et semble bien nettoyer le visage correctement. Je trouve que les pores de peau sont resserrés mais par contre je trouve que le produit assèche la peau. Sur Yuka le produit est très bien noté
Gel anti perfection
Bonjour j’adore ce gel il fonctionne très bien il rend ma peau beaucoup moins grasse donc moins de boutons apparaissent. Seul hic il devrait y avoir plus de parfum
16/09/2022
Pas adapté à ma peau j'imagine?
Je n'ai pas forcément apprécié le produit... Il a une texture particulièrement étrange et une odeur proche de la bétadine... Pas la meilleure expérience. En outre, il m'a créer quelques petits boutons sur le front (la zone la plus grasse de mon visage) que je n'avais pas avec d'autres nettoyant... Dommage pour un produit qui paraissait si bien !
super
Vraiment efficace!! rien à redire, super
15/09/2022
Mousse bien. Après on remarque une peau bien nettoyer et bien douce. Je pense que avec le temps il va faire quelque chose de superbe pour ma peau. Je recommande vivement. Super proproduit n'hésitez pas .
génial
le produit mache bien il et moussant et enlèves les bouton
Vraiment bien
La texture du produit est vraiment agréable, il ne pique pas et ne brule pas il le sérum est très agréable et n'est pas dérangeant sur la peau . Je recommande a 100%!!!
nettoie en profondeur
C’est un très bon produit qui nettoie en profondeur et en douceur. Le nettoyant ne pique pas, il enlève les impuretés et les imperfections. Je trouve qu'il hydrate et donne un coup d'éclat à la peau. Je le recommande.
Bon produit
Ma peau n'a pas eu plus d'imperfections donc c'est un point positif mais je n'ai pas encore vu une nette disparition de toutes les imperfections. Je le recommande car il nettoye vraiment bien la peau.
14/09/2022
Un gel nettoyant qui tient ses promesses
Après deux semaines de test ma peau est plus lisse et j'ai moins d'imperfections. De plus, il réduit l'excès de sébum sans assécher les peaux sensibles. Je trouve que sa composition est bien. Je recommande fortement pour les peaux avec des imperfections légères à modérées.
Très bien
Bonne odeur même si elle reste plutôt neutre. Je suis réellement satisfaite de ce produit, je le recommande vivement.
Cerave
Super gel nettoie bien la peau , pour la crème je n’ai pas encore pu voir de différence
Efficace
J'ai pour habitude de nettoyer mon visage avec un gel moussant. L'utilisation du gel Cerave à permis à ma peau de garder son éclat, sans se dessécher et sans retour des imperfections. La composition est clean. Petit bémol sur le parfum que je ne trouve pas agréable.