Eau Précieuse Clearskin Lotion Purifiante

Eau Précieuse Clearskin Lotion Purifiante

24/01/2024
Un produit indémodable
Produit qui existe depuis très longtemps. Toujours aussi efficace. Je l'ai utilisé toute ma jeunesse et je l'utiliserai pour mes enfants. Je le Conseil aux ados de mon entourage et toujours un super retour!
02/01/2024
Eau precieuse
Produit très ancien et efficace,dommage qu au cours des années, les fabricants n ont pu améliorer l odeur
29/12/2023
Efficace
L eau précieuse est très efficace, facile à appliquer. Elle nettoie bien la peau, agit sur les boutons type acné. Elle est agréable sur la peau, sensation de fraicheur.
27/12/2023
Avis mitigé
Nettoie bien certes, mais n'a jamais réellement démontré son efficacité concernant l'acnés. Il assèche pas mal la peau et a une odeur peu plaisante. Il convient je pense d'hydrater la peau derrière.
24/12/2023
Eau précieuse
Je l utilise avec un coton et viens frotter tout mon visage avec et ma peau est nettoyer en profondeur, l effet est casi instanne car ma peau est douce après le passage coton / eau précieuse. Un produit que j utilise depuis plusieurs année . L odeur peut déranger pour certain et certaine peuvent ressentir un assèchement. Je recommande
20/12/2023
Achat occasionnel
Acheté pour mes filles ado. Produit plutôt efficace mais asséche la peau. L'odeur n'est pas dérangeante et l'application facile.
19/12/2023
Pas d’effet
Je ne conseille pas du tout ce produit contre l’acné. Il fait apparaître l’acné plutôt que le faire disparaître… Produit qui a une odeur très forte particulière, et qui m’a personnellement desséché la peau.
16/12/2023
Le produit ne me convient pas personnell
Bon produit mais n’a pas aider a mes problèmes d’acné
05/12/2023
Aucun résultat constaté
Acheter pour ma fille qui souffre d'acné sévère. Honnêtement elle n a obtenu aucun résultat, hormis son effet rafraîchissant sur la peau.
27/11/2023
Produit simple et efficace
J'ai utilisé ce produit toute mon enfance et franchement top , maintenant je l'achète pour mes enfants ! Peau saine et purifié ! Produit indémodable.
26/11/2023
Odeur atroce
Outre son odeur vraiment très forte, je n'ai pas vu à l'époque de mon adolescence une baisse de mon acné. J'ai dû me tourner vers d'autres produits. Pour moi il n'est pas top, d'autres produits sont plus efficaces.
11/11/2023
Rafraichissant
Ma fille qui est en pleine adolescence ce nettoie le visage avec très régulièrement. Cela prévient l apparition de bouton et laisse une peau très propre. Il est au top
09/11/2023
Pas foufou
En soit le produit est pas mal, mais super asséchant, et peut très vite être irritant pour la peau. À utiliser peut être de temps en temps mais pas tout les jours (et surtout pas avec des cotons (qui irritent aussi)
05/11/2023
Eau précieuse
Très bon produit. Nettoie la peau en profondeur sans l’assécher. Les pores de la peau sont nettoyés en profondeur. Je recommande
04/11/2023
Odeur et plus de boutons
Très mauvaise odeur et fais sortir plus de boutons à ma fille. Pas adapté..