Eau Précieuse Clearskin Lotion Purifiante

Eau Précieuse Clearskin Lotion Purifiante

11/05/2023
Bon nettoyant et purifiant
Bon produit qui nettoie bien et purifie la peau. Ces un bon "allié" pour les peaux à imperfections. Il est facile à utiliser et ne laisse pas la peau sèche. Je recommanderais ce produit.
06/05/2023
Nettoie bien la peau
Je l'ai utiliser étant plus jeune, elle faisait son travail de nettoyer la peau et l'odeur étais très agréable
13/04/2023
Pas pour moi
Plus jeune, j'ai acheté ce soin en parapharmacie en me l'a vendu comme étant révolutionnaire. Au début, ma peau était mieux. Mais peu de temps après ma peau était très sèche et j'avais encore plus de boutons. Je pense qu'il faut faire attention que ce n'est pas adapté à tout type de peaux.
28/03/2023
eau precieuse
un produit que j'ai essayé en etant ado, j'ai vraiment adoré, j aime l odeur de ce produit , il efficace sur la peau pour nettoyer purifié et amelioré les problemes des peaux jeunes
24/03/2023
pour la pré adolescence
Nous avons tous utilisés au moins une fois dans notre vie l'eau précieuse. Efficace et nettoie parfaitement la peau sans aucun doute. Mais elle ne suffit plus une fois que l'acné plus prononcé arrive. En tout cas mes 3 enfants dont ma pré ado actuelle l'ont utilisés et vraiment une peau propre et saine
19/03/2023
Jeunesse
J’ai utilisé ce produit pendant des annee , il Nettoie parfaitement la peau et hydrate.il éliminé les impuretés et traité l acné seulement lorsqu elle n’est pas forte
18/03/2023
Rafraîchit le visage
J’utilisais l’eau précieuse étant plus jeune, rafraichit la peau le matin … mais ne traite pas forcément les problèmes de peau jeune. Peut convenir en fonction des peaux
17/03/2023
Un incontournable
Connue et reconnue l’eau précieuse n’as plus à faire ses preuves c’est pour moi un incontournable dont je ne peux me passer
16/03/2023
Efficace
Produit avec senteur agréable, fait son travail en douceur sans agresser la peau
13/03/2023
efficace et doux
utilisée depuis des années cette lotion est particulièrement efficace contre les imperfections et très douce pour la peau sensible
07/03/2023
Efficacité parfaite
Une efficacité qui ne sera jamais remise en cause j'utilise ce produit depuis adolescente, a chaque poussée d'acné et sous quelque jours ma peau est beaucoup plus nette et sans impuretés je recommande
27/02/2023
bon produit
l'eau précieuse est le produit de mon adolescence, j'aime pas forcement l'odeur mais le produit été efficace
Eau précieuse
Produit du quotidien pour mon adolescente. Simple et rapide d'utilisation.
Lotion rafraîchissante
Nettoie parfaitement la peau et hydrate.elimine efficacement les impuretés et traité l acné
Douce
Cette eau est douce et ne m'irrite pas les yeux par rapport aux autres. Excellente Je recommande fortement. Ne retire pas le make up waterproof