Eau Précieuse Clearskin Lotion Purifiante

Eau Précieuse Clearskin Lotion Purifiante

04/11/2023
Odeur et plus de boutons
Très mauvaise odeur et fais sortir plus de boutons à ma fille. Pas adapté..
29/10/2023
Sensation de fraîcheur
J’ai utilisé cette lotion pendant longtemps et elle m’avait bien aider pour améliorer mon grain de peau , l’odeur est particulière mais on s’y habitue. M’avais bien soulager niveau imperfections
27/10/2023
Bien mais chimique
Produit que j'ai utilisé beaucoup pendant mon adolescence et encore un peu aujourd'hui, l'eau précieuse est un atout pour aider à faire disparaitre ses imperfections. Petit point négatif cela assèche tout de même pas mal la peau
18/09/2023
Eau précieuse
J’ai longtemps été embêter par mes imperfections , jai donc acheter cette eau précieuse et le changement est flagrant ! Le visage est plus étincellant, beaucoup plus net. Je le recommande à 100 pour-cent .
14/09/2023
Très bien produit
J’ai utiliser ce produit durant de très longue année et j’en ai toujours été très satisfaite fonctionne très bien.
11/09/2023
une peau net
L’Eau Précieuse est ma meilleure nouvelle du moment . elle maide à prendre soin de mon visage et à lutter contre les boutons et les imperfections. Faciles à utiliser.Son application est simple : il suffit de l’étaler sur les zones à traiter . Pour un résultat optimal, la fréquence d’utilisation est de deux fois par jour, à savoir matin et soir.
07/09/2023
A FUIRRRRR
Toute une génération d’ado est passé par ce produit soit disant « anti bouton », conseillé par leur dermatologue en plus! Alors que la composition est infâme, certains ingrédients agresse bien trop la peau, et peuvent même causer davantage de boutons (un comble). Ça ne changera rien à la qualité de votre peau mais ça la dégradera au contraire
24/08/2023
Bien!!!
Incroyable pour les peau grasse à imperfections je recommande pour ce type de peau attention au peau sensible risque assèchement de la peau
08/08/2023
Eau précieuse
je connais bien ce produit , pour les peaux à imperfections ,les boutons attention ne pas trop utiliser surtout pour les peaux sensibles ,la peaux peut être sec
24/07/2023
Odorante mais efficace
J'ai beaucoup utilisé cette lotion Eau Précieuse de nombreuses années durant mon adolescence ++, pour contrer l'acné. Rien que le fait de voir le flacon à l'étiquette rose en photo, l'odeur me revient au nez directement ! C'est vrai que cette odeur est très importante, et pas forcément délicate, ni agréable à sentir... Autre point pas très positif non plus : l'utilisation quotidienne de cette eau assèche pas mal la peau. Mais cette lotion est bien efficace pour faire diminuer les boutons d'acné. Autrement je ne l'aurais pas utilisée si longtemps je pense ! Ma fille aînée commence a avoir des petits boutons d'acné. Je pense lui acheter un flacon d'eau précieuse pour essayer d'atténuer cette poussée de boutons.
01/07/2023
Bon produit
Très bon produit pour nettoyer le visage avec avec un coton. Sers contre les boutons et la peau sèche.
30/06/2023
Indispensable
Depuis que je me nettoie le visage tous les soir a l eau précieuse j ai réussi à me débarrassez de un point noir que j avais sur le front en quelques semaine celui ci a disparu
12/06/2023
J'adore
J'utilise de l'eau précieuse depuis des années, et franchement jamais eu rien à redire. Et enplus cela aide pour la disparition de petits boutons .
30/05/2023
Efficace
Produit efficace je l utilise tout les jours peau nette
15/05/2023
Super tonique
Super lotion tonique purifiante. Je l’utilise tous les matins sur un coton. La texture est parfaite, ça donne un effet frais à la peau, ne pique pas les yeux, ayant les yeux sensibles c’est un vrai bon point !