Gel Moussant Anti-Imperfections

Gel Moussant Anti-Imperfections

19/09/2022
bon gel
mes imperfections s'estompe depuis que je l'utilise
19/09/2022
Superbe produit
Ce flacon est pratique en format pompe, j'aime beaucoup la texture, son efficacité est génial je trouve ma peau plus éclatante et plus douce, je recommande ce produit ! Son format dure longtemps
Excellente!
super produits Cera Ve ! mousse bien, nettoie parfaitement la peau et ne dessèche pas du tout ! J’adore cette marque!
Très efficace
Très bon produit, vraiment très efficace
Soin moussant
J’adore les soins moussants de chez cerave car je trouve qu’il n’agresse pas la peau . Le soin fait un effet doux sur la peau ce qui est très agréable. Je le recommande pour les filles qui ont une peau acneique avec des rougeurs ça fait du bien à la peau .
17/09/2022
Un allié contre les imperfections
Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester ce produit et je l'ai adoré. Premier bon point : sa quantité, qui est assez importante, je l'ai encore pour un bon moment ! Second bon point : ses actions purifiant et hydratant. En effet, en purifiant ma peau tout en douceur, il est devenu un véritable allié contre les imperfections. Ma peau est plus saine, tout en étant hydratée. De plus, il est sans parfum, donc pas de risque d'irritation. Troisième bon point : son contenant est très pratique, car la pompe donne un bon dosage du produit. Résultats : ma peau a beaucoup moins d'éruptions cutanées et mes pores sont plus resserés...ma peau a l'air tellement plus saine !
Produit parfait
Ayant une peau a tendance acnéique et grasse, ce produit me permet de nettoyer ma peau matin et soir sans pour autant assécher ma peau. Son gros point positif c'est vraiment qu'il a une base hydratante et ma peau sensible supporte très bien ce produit. J'en rachèterai sans hésiter !
Très bien
Les deux ou trois premiers jours d'utilisation le produit a fait ressortir mes boutons, puis plus aucun bouton depuis.
Bien et bonne odeur
Une odeur très agréable que se soit la crée ou le gel moussant. Concernant le gel moussant, facilité d’application grâce à la pompe, qui en met un petit peu trop à mon goût. Concernant la crème, le fait d’avoir un bout moins large aide à ne pas en mettre de trop. Bon produits dans l’ensemble
Mon rituel
Gel moussant agréable, ne tire pas la peau.Après le rinçage on a vraiment la sensation de fraîcheur. Après ces deux semaines de test m'as imperfections on diminué, je le recommande .
Gel Moussant Polyvalent
Ce gel moussant nettoie la peau en profondeur sans l'agresser. Au fil des jours des applications, on constate une diminution des imperfections. Ce gel moussant fait paraître la peau en meilleure santé. Plus lumineuse, moins grasse, la peau du visage et du corps reste douce comme hydratée. Ce qui est appréciable s'est son action moussante rafraîchissante et le fait que ce gel moussant n'assèche pas et ne tiraille pas l'épiderme. Ce gel est une solution efficace dans la durée et non irritante pour traiter tout en douceur les problèmes d'imperfection sur le visage et ou le corps.
nettoyant efficace
Testé pendant une dizaine de jours, produit efficace, qui résorbe les imperfections, dès les premières utilisations. La peau ne tire pas après utilisation. Je recommanderais ce produit !
CERAVE
J'ai énormément apprécié l'utilisation du produit cerave. J'aime sa texture son odeur l'application est facile le produit ne colle pas une fois rincée à l'eau claire. Au bout de 2 semaines d'utilisation je constate que mon grain de peau est amélioré mon teint est beaucoup plus clair mes pores sont resserrés et mes boutons sont beaucoup moins présents.
Très bien
J'ai beaucoup aimé tester ce produit, l'odeur est légère et agréable. Très facile à nettoyer. Ma peau est moins grasse, et j'ai des boutons qui commence à partir.
Bon produit
Après quelques jours de test je trouve ma peau plus lisse et moins granuleuse. Seul petit bémol pour moi, je trouve qu'après utilisation, ma peau est tiraillée... je recommande tout de même vivement ce gel moussant anti imperfection pour toutes les personnes ayant une peau grasse.