GEMEY MAYBELLINE Cils Demasq - Lotion fraîcheur démaquillant douceur yeux

4,3 5 0 354 354 Démaquillant douceur. Rafraîchit, apaise, pH doux.
GEMEY MAYBELLINE Cils Demasq - Lotion fraîcheur démaquillant douceur yeux

07/01/2023
excellent
Je recommande ce produit. Il ne m’a pas fait mal aux yeux. Il enlève très bien le mascara en douceur. Une goutte suffit pour tout enlever!
28/12/2022
Bon produit
Ce démaquillant ne pique pas les yeux. Son odeur est agréable. Il retire le maquillage assez facilement. On le trouve facilement en grande surface et son prix est correct
07/12/2022
fraîcheur douce
C est un très bon démaquillant pour mes yeux sensibles , il ne laisse pas de film gras sur mes yeux, nettoie parfaitement , il est frais et apaisant, mes yeux ne piquent pas. Bonne composition.
06/12/2022
Indémodable
Ce démaquillant est vraiment un indémodable de la salle de bains il est connu de tous. La texture est non grasse est très fluide; Il permet un démaquillage à moindre cout, je recommande vraiment.
29/11/2022
Efficace
J’ai acheté à plusieurs reprises ce démaquillant il est efficace, ne pique pas les yeux .
27/11/2022
Bon produit
Je suis satisfaite du démaquillant douceur. Il démaquille en douceur et rapidement. La texture n'ai pas grasse. La lotion laisse un effet frais. Très pratique et facile d'utilisation.
25/11/2022
A acheter
produit qui sent bon, pas trop gras le prix est raisonnable nettoie très bien Je recommande ce produit
19/11/2022
Doux
Ce démaquillant est doux et agréable d’utilisation. Il démaquille bien le maquillage classique, pas le waterproof mais c’est normal. Il fait son job pour un petit prix. Je recommande pour celles qui se maquillent juste un peu.
18/11/2022
Incontournable
3 étoiles car je dois dire que mon préféré est le biphasė car celui-ci est moins efficace il est plus difficile de se démaquiller mais l'autre je l'achète depuis des années, il est ultra doux, pour moi le meilleur des démaquillants.
31/10/2022
Peu efficace
Démaquillant yeux peu efficace. A vouloir être trop doux on en perd le bénéfice principal Je préfère amplement l’autre produit de la gamme demacils pour maquillage waterproof, qui est lui un indispensable de ma salle de bain
26/10/2022
Bon produit
Un démaquillant pour les yeux efficace qui démaquille en douceur sans laisser d'irritation au niveau des paupières
13/10/2022
Demasq cils
Démaquille bien les yeux, attention ne retire pas correctement le mascara waterproof
13/09/2022
Cils demasck
Je n'ai pas du tout aimé cette lotion démaquillante, elle laisse un film gras et ma rendu les paupières toutes rouge et sèche.
29/08/2022
cils perfection
démaquille à la perfection même le mascara waterproof et laisse une sensation de frais sur la peau dont il prend soin
23/08/2022
Efficace
Dans l'ensemble produits efficaces. Il nettoie en fraîcheur. J'aime la texture, je recommande.