De'Longhi Dinamica Plus Fully Automatic Espresso Machine

4.7 5 0 98 98
De'Longhi Dinamica Plus Fully Automatic Espresso Machine

Reviews

19-06-2021
Le bonheur à l'état pur!
Dès que j'ai ouvert la boîte d'emballage j'ai su que c'était un produit de grande qualité. Les instructions sont très faciles à comprendre. C'est si simple à utiliser. J'ai réussi à me faire un premier café en moins de temps qu'il me fait pour crier café. Cette machine à café est la crème de la crème. J'achète du café corsé depuis toujours et adore les nouvelles découvertes. Cette machine me permet de redécouvrir mon café jour après jour selon mon humeur. Je n'ai plus besoin d'une cafetière, d'une machine a espresso et d'un moulin a café. La De'Longhi nous délivre des casse-tête et du temps perdu a tenter de reproduire des cafés de qualité. Je suis plus que satisfaite de cette merveille. Elle vaut largement le prix payé. Je ne m'en passerait plus. Merci De'Longhi pour ce grand bonheur!
Une belle découverte
J'utilise depuis des années une machine automatisée d'une autre marque. Je suis vraiment très satisfaite avec la nouvelle De'Longhi que je viens d'avoir la chance de tester. La connexion de la machine avec le téléphone cellulaire est un petit plus technologique que j'apprécie. Les contenants pour les grains de café, l'eau et le lait sont de bonnes dimensions. Le choix des boissons est très élaboré et la personnalisation est facile et permet la boisson parfaite pour chaque personne. J'aime pouvoir choisir ma mouture de café et la densité de la mousse de lait. Une belle machine avec écran tactile, franchement tout est très bien!
Super machine ultra moderne
Super! Par contre elle est un peu grosse sur un comptoir de cuisine
18-06-2021
Prépare un café savoureux et audacieux !
Le Dinamica Le Dinamica Plus est une machine très sophistiquée destiné aux amateurs de café qui souhaitent préparer facilement un café de qualité. Elle permet de personnaliser votre boisson comme bon vous semble grâce à une configuration très complète. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur un bouton pour obtenir votre boisson. Son utilisation est très simple. Le café produit a une belle coloration, un goût savoureux et audacieux. J’aime particulièrement ses fonctions de personnalisation permettant à chacun d'ajuster ses recettes selon ses goûts, elle a une très bonne extraction et son entretien est facile. Cependant je trouve que le bec verseur est fragile et la capacité du réservoir limitée. Je ne suis pas convaincu par le lien bluetooth, l faut s'assurer que la tasse soit en place ainsi que le pot de lait autant utiliser l'interface machine qui est très bien conçue. La Dinamica Plus produit un excellent café, elle est parfaite pour un usage quotidien.
LA machine par excellence
C'est une super machine facile d'utilisation. La machine nous dit pas à pas quoi faire, en plus on peut personnaliser son café à savoir si on le veut plus ou moins corsé on peut également régler la quantité de café. Il y a aussi plusieurs utilisateurs donc chacun peut faire ses propres réglages. J'apprécie également davoir le choix entre le café en grain et la café déjà moule, cela permet d'utiliser plus dune sorte de café. L'application est également facile d'utilisation. Le café est toujours très bon toujours égal. La réceptacle à Marc est également très grand ce qui fait en sorte que nous ne sommes pas obligé de la vider à chaque utilisation. C'est également une option écologique puisqu'elle ne nécessite pas de capsule, ni de filtre. Le coût par café est ainsi moins élevé. Bref j'adore cette machine, elle en vaut largement le prix!!
Machine De'Longhi Dinamica Plus
La machine De'Longhi Dinamica Plus est une excellent machine à café. Elle fait une grande variété de café passant du café normal au différent type de café spécialisé (Machiatto, café latté etc). La machine est facile d'utilisation, les menus sont clair et précis. L'installation de la machine s'est fait sans problème et rapidement en moins de 15 minutes. La machine est bien fait avec des bons et beaux matériaux et elle est faite solide. Une machine parfaite pour remplacer les 3 machines à café que nous avions déjà (Nesspresso, Keuring et machine a expresso manuel Delonghi). Les seul petit défaut qui n'empêche pas la machine bien fonctionner sont que je trouve le réservoir à eau un peu petit, donc il faut souvent le remplir et l'application pour téléphone intelligent qu'on peut utiliser pour gérer la machine a quelques petite lacunes mais rien de majeur. Pour terminer, nous adorons cette machine !
18-06-2021
Pour tout amateur de café
La mise en route dès la sortie de la boîte est aisée. Considérant la notoriété de cette marque, nous nous attendions à un peu moins de plastique et plus de matériaux résistants. La machine nous semble moins solide que ce à quoi nous nous attendions. Par contre, l'utilisation est TRÈS facile. En quelques secondes, on nous sert un café digne d'un barista. Et ce, même si nous n'avons pas encore eu l'occasion de personnaliser complètement les recettes préétablies. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer toutes les sortes de café offertes, mais jusqu'à maintenant, nous sommes bien satisfaits. Il y a plusieurs options de personnalisation de la finesse de la mouture, l'intensité de l'arôme, proportion de café vs le lait, quantité de mousse, et j'en passe. Il est important de comprendre que les recettes de base sont utilisables telles quelles pour toute personne qui désire un bon café pas compliqué. Par contre, pour le barista en vous, un haut degré de personnalisation est disponible.
18-06-2021
Merveilleuse machine à café automatique
Très belle et performante machine à expresso. Elle permet de faire plusieurs sorte de café différents et l'application mobile facilite la création de breuvages personnalisés. Cette machine est une belle évolution face à une machine manuelle. Elle permet de faire une café réussi, sans tracas ni gâchis. Le mousseur à lait est très facile d'utilisation et d'entretien. Le rangement à café (non-moulu) est suffisamment grand et toutes les compartiments (eau, marc de café) sont accessible facilement par l'avant de la machine. En bref, excellente machine à café. Le seul hic est la traduction en francais (canada) qui n'est pas disponible sur l'application mobile (seulement francais-france) et le mot "my" signifiant un breuvage personnalisé, n'est jamais traduit dans la machine. Un seul point faible que l'on pardonne rapidement !
Belle découverte
Déballage et installation facile et rapide. Instruction rapide apprécié. Machine relativement silencieuse. Options de café très satisfaisantes. Goût au rendez-vous. Option café moulu pratique pour le décaféiné. Mousseur à lait efficace et facile à nettoyer. Par contre, ça prend des tasses relativement grandes pour ne pas avoir à la déplacer pour le lait et le café. Les commandes tactiles et à boutons sont faciles à comprendre. Peut-être que je mettrais davantage de différenciation entre l’image de la petite tasse et de la grande afin d’éviter toute ambiguïté. Options eau chaude apprécié, de même que carafe (pas encore essayé par contre). La machine a un très beau look et a un beau format (pas trop grosse). Les morceaux à nettoyer sont faciles d’accès et facilement nettoyables. Outre que le mousseur à lait doit être retiré pour sortir le bac à Marc lorsque plein, aucun irritant au niveau de la maintenance quotidienne. Bonne capacité d’eau, et feedback lorsque bien inséré. Belle machine!
Super machine
Très belle machine , bien adaptée à plusieurs amateurs de café avec des goûts différents. J’adore les options cappuccinos et café glacé . On peux aussi choisir la force du café et le mouture ! C’est merveilleux
Excellente machine
Très simple d’utilisation pour un excellent café! Options infinis de type de café! Il y en a pour tous les goûts! Le réservoir à grains a une bonne capacité mais le réservoir d’eau pourrait être plus gros. Le rinçage automatique à chaque départ est un peu dérangeant mais sinon je suis extrêmement satisfaite!
La machine expresso parfaite
La machine est absolument géniale. La multitude de cafés disponibles est incroyable (expressions, cappuccino, latte, macchiato…) Il est tellement facile de personnaliser son breuvage en fonction de ses goûts (arôme, température, quantité de café et lait) c’est un véritable jeu d’enfant. Elle est complètement automatique et intuitive. Les cafés ont un goût exceptionnel et la mousse du lait est parfaite. Rien de plus facile de préparer son café du matin sans avoir à moudre le grain. La machine le fait pour nous ! La Machine Dinamica Plus est devenue l’objet principal de ma cuisine. Impossible de m’en passer
Machine Espresso Delonghi Dinamica
Chaque boisson est personnalisable et vous pouvez enregistrer jusqu’à 3 profils différents plus 1 invité. Le café et la mousse sont très bons. La machine se nettoie très souvent, ce qui est excellent, et on peut prendre le récipient à lait du réfrigérateur et le brancher directement. Par contre, le prix de la machine reste asses dispendieux comparée à d’autre marque de la même gamme.
17-06-2021
Une machine à café de luxe!
J'ai eu la chance d'essayer la De'Longhi Dinamica Plus Fully Automatic Espresso Machine. Je suis vraiment impressionnée par la qualité de cette machine ainsi que par sa technologie. Ca prend un peu de temps pour comprendre le fonctionnement et toutes les options disponibles mais une fois habitué, c'est un vrai plaisir que de l'utiliser. Elle fait de nombreuses boissons différentes et tout est très bon. J'aime beaucoup le fait de pouvoir conserver une boisson laitière ou végétale dans le comportiment réfrigéré. Ca donne l'occasion de faire de bons cappucinos ou mochaccino! Une vrai machine à café de luxe!
17-06-2021
Une machine simple et un bon goût
En général, j'adore cette machine. Il y a plusieurs choix de café et son utilisation et assez simple. Le goût du café est très bon, c'est l'équivalent d'un café d'un restaurant. De plus, c'est vraiment génial de ne plus à avoir à mousser son lait. Par contre, ce qui est difficile est de créer un profil personnel et de passer du mode café en grains au mode café moulus.

Testers' gallery

Similar products