Suzi Wan - Chips à la crevette

4,7 5 0 304 304 Les chips à la crevette Suzi Wan® délicieusement croustillantes, apporteront une touche d’exotisme à vos apéritifs.

28/04/2024
J'adore ces chips, très légères
Chips légères au bon goût de crevette. Pas trop salées. J'en achète régulièrement.
28/04/2024
Très bon produit
Pour changer des goûts classiques à la pomme de terre je conseille ces chips à la crevette. Croustillants puis fondants, équilibrés en sel, on devient vite accroc. Dommage qu'un peu chers, d'où ma note.
10/04/2024
trop bon mais cher et trop petit format
format trop petit a mon gout, moi qui adore ces chips crevettes! bonnes , fondant en bouche, pas de sensation de caoutchouc
27/02/2024
Bonne chips
Chips crevette bonne, pas de sensation de polystérene comme avec certaines sous marque. Par contre assez cher pour ce que c'est sachant qu'on peut acheter et faire soit même pour vraiment pas cher
19/02/2024
On adore
À la maison nous adorons ces chips à la crevette Elles fondent dans la bouche Humm Dommage que le paquet soit petit.
15/02/2024
Ces chips sont excellentes avec un bon goût de crevette. Mon péché mignon à l'apero
23/01/2024
Bon mais..
Les meilleurs gustativement que l'on trouve en supermarché. Toutefois c'est chimique et nutritionnellement d'autres Chips apportent plus. Je mangeais cela quand j'étais enfant mais maintenant adulte je n'en achète plus
30/12/2023
Je déteste
J’ai eu l’occasion de tester ces chips. Malheureusement j’ai détesté. Je n’aime pas la crevette, goût écœurant en bouche. Trop grasse. De plus mauvais nutritionnellement parlant.
29/12/2023
Un régal !
En apéritif ou en pique-nique, ces chips aux crevettes sont un régal. Elles sont croustillantes et aérées, et on sent bien le goût de crevettes. Je le recommande complètement !
20/12/2023
Achat occasionnel
Très bonnes chips de crevettes. Le goût est prononcé sans être trop lourd. Un peu grasse mais ce sont des chips ! Marqué que l'on achète régulièrement.
18/12/2023
Très bon
Pour changer des chips classiques, c’est top. Le goût de la crevette est présent mais pas trop. C’est croustillant juste comme il faut. Un paquet plus grand serait bien.
11/12/2023
Suzi Wan - Chips à la crevette
Les chips à la crevette Suzi Wan offrent une expérience gustative unique et délicieuse. Leur saveur intense de crevette est parfaitement équilibrée, créant une sensation en bouche irrésistible. La texture croustillante ajoute une dimension agréable, faisant de ces chips une collation mémorable pour les amateurs de fruits de mer. Un régal savoureux qui saura satisfaire les palais à la recherche d'une option audacieuse et délicieuse et elles sont tout de même assez grasse.
07/12/2023
Mon favori
Les chips à la crevette Suzi Wan offrent une expérience gustative unique et délicieuse. Leur saveur intense de crevette est parfaitement équilibrée, créant une sensation en bouche irrésistible. La texture croustillante ajoute une dimension agréable, faisant de ces chips une collation mémorable pour les amateurs de fruits de mer. Un régal savoureux qui saura satisfaire les palais à la recherche d'une option audacieuse et délicieuse.
03/12/2023
J’adore
J’adore ce genre de chips parce que c’est croustillant et tellement bon. On ressent le goût des crevettes c’est juste incroyable. Je le recommande fort vous allez aimer donc foncez!
18/11/2023
Bon produit
Sympa quand on veux s'organiser un repas asiatique. LF goût est la. Le croustillant aussi. Donc produit qui répond à mes attentes