Suzi Wan - Chips à la crevette

4,7 5 0 304 304 Les chips à la crevette Suzi Wan® délicieusement croustillantes, apporteront une touche d’exotisme à vos apéritifs.
Suzi Wan - Chips à la crevette

02/08/2023
Un incontournable de mes apéritifs
Cela devient indispensable à mes apéritifs après les avoir testées. Mes enfants en raffolent et cela se mange sans compter.
02/08/2023
Avec un vrai goût de crevette
Ces chips sont très bonne avec un vrai goût de crevette. En plus elles fondent en bouche, un vrai régale.
29/07/2023
Un goût très raffiné
Ces chips à la crevette sont vraiment les meilleures du marché. Elles fondent sous la langue, et on vraiment un goût de crevette. Elles sont à la fois fondantes et croquantes. Seul bémol, le paquet est très petit !
18/07/2023
tres bonne
très bonne chips épaisse et croustillante avec un bon gout léger de crevette dommage que les proportion du paquet soit petit en améliorant la quantité et oui je le recommanderais a mes amis
15/07/2023
Délicieux
La texture des chips et parfaite. Le goût est délicieux, je dirai qu'il faudrais faire des sachet un peu plus gros tellement c'est bon .
27/06/2023
Ok mais petit paquet
Les chips sont bonnes, le goût de la crevette est bien présent. Néanmoins elles sont petites et la taille du paquet n'est pas grand non plus. Je trouve que pour le prix cela n'est pas forcément rentable.
17/06/2023
l'asie !
Le produit sympa par excellence ! Trop bien à l'apéro, poir les grands et les petits
11/06/2023
Très bon mais gras)
C’est un produit que j’aime manger ponctuellement : c’est très bon mais assez gras. Je l’achète donc uniquement en prévision d’un apéritif ! Je trouve le paquet de 50 gr un peu petit.
10/06/2023
très bon
j'aime bien les chips à la crevette suzi wan. elles sont bonnes et légère. j'aime bien la texture de la chip's et le gout est pas fort, on ne serait pas trop dire que c'est à la crevette en faite. C'est pour cela que je donne pas 5 étoiles.
27/05/2023
Bonnes mais...
Ces chips ont un goût industriel. Rien a voir avec celles achetées en supermarché asiatique
29/03/2023
À mon goût, ce sont les meilleures chips à la crevette.
28/03/2023
chips crevettes
tres bon produit avec bien le croustillant et le gout crevette parfait pour l 'apero leger,
22/03/2023
Bon mais un peu gras
Belle découverte, change de l'habitude. Mais un peu trop gras à mon goût. A manger avec modération.
20/03/2023
Bonnes et croquantes
Ces chips de crevette ont un bon goût de crevette , croquante à souhait, légère. Parfait pour les amateurs de cuisine asiatique
14/03/2023
Delicieuses
Les chips à la crevette Suzy Wan sont absolument délicieuses ! J'ai été agréablement surpris par leur saveur intense de crevette, qui n'est ni trop salée. Elles sont également très croustillantes, ce qui ajoute une belle texture à chaque bouchée. J'aime aussi le fait que ces chips soient légères et croquantes, ce qui les rend parfaites pour accompagner un apéritif. Je recommande vivement les chips à la crevette Suzy Wan à tous les amateurs de fruits de mer et de collations savoureuses !