TOOGOOD Snacks Soja Tomates et Herbes

4,5 5 0 37 37 Sources de fibres, -70% de matières grasses comparé à des chips classiques
TOOGOOD Snacks Soja Tomates et Herbes

27/08/2023
Une réussite
Ces chips sont parfaites. Je les ai adopté pour les pic-nic de mes enfants. Elles ne laissent pas un arrière goût de gras désagréable comme les chips plus traditionnelles.
10/06/2023
un encas parfait
Je l'utilise souvent lors de mes petites faim. Tout simplement hyper bon pour un score nutritionnel pas mauvais
09/10/2022
très bon
on a bien le gout des fines herbes et de la tomate, c'est très bon
17/08/2022
LA chips zéro culpabilité des adultes
On a goûté ce produit, attirés par le sachet et la promesse d'une "chips" Poppée (c'est ce terme précis qui nous a décidé à l'acheter, désireux de savoir ce que c'était qu'un snack poppé)... Le fait qu'il s'agisse d'un produit faible en matière grasse n'y est pas étranger non plus. Ouvert à l'apéritif, il nous a rassemblé autour de la table et, chacun y est allé de son avis : les enfants ne sont pas de grands fans mais les adultes ont, pour une grande majorité, apprécié la chips légère, soufflée, et croustillante. C'est une alternative saine aux chips et snacks apéros gras ou trop salés. Le prix est sans doute un poil élevé mais pas rédhibitoire.
12/06/2022
Excellent snack
Ce produit est tres bon au niveau du gout, mais aussi de sa texture craquante. Le nombre de kcal est bas contrairement à des chips, mais il y a de tres bons ingrédients dans sa composition. On a pas cette texture huileuse qu'on retrouve ailleurs.
03/05/2022
Un régal
Alors pour moi c'est la meilleure alternative healthy aux chips traditionnelles. Je pourrai totalement remplacer à 100% les chips normales par celles ci tellement elles sont bonnes. Hyper croquantes, pas trop salées mais pile comme il faut, et le goût vraiment au top. Seul inconvénient : le prix relativement élevé pour le format (2e minimum le paquet il me semble). Mais bon, quand on voit la nette différence en termes de matières grasses, je trouve que cela vaut le coup si l'on peut se le permettre :)
03/05/2022
Belle découverte.
Découverte étonnante mais cela ne remplace pas les chips traditionnelles. J'en achète de temps en temps car ça change et que ça permet de varier les goûts.
16/02/2022
Croustillant
Devant la télé, on atteint très vite le fond du sachet ! J'ai acheté plusieurs fois ce produit, et j'ai bien aimé le goût qui ne fait pas du tout "chimique" ou "faux", on sent bien la tomate et les fines herbes. De plus, les chips soufflées sont plutôt épaisse et pourtant très croustillantes. J'ai apprécié qu'il y ait peu de miettes.
02/02/2022
Sympa
J'ai bien aimé ce produit. Il est léger et croustillant, très bien pour l'apéritif et les saveurs ne sont pas trop forte.
02/02/2022
bon produit
j'ai découvert ce produit quan je cherchais des gâteaux apéro sans gluten. cela a été une belle découverte pour la marque. il est dommage que le gout tomate ne soit pas un peu plus marqué. et le prix est très elevé pour moi vu la grosseur du paquet
07/12/2021
Croquant au rendez-vous
Agréablement surprise par son goût et son craquant, on retrouve bien le goût promis sur le paquet.
18/11/2021
pas mal
testé il y a peu, j'aime bien le gout et la texture. et comme le paquet est petit, cela évite de se gaver lol. Apres je n'irais pas acheter ces chips systématiquement
12/06/2021
Good excellent
Craquantes, goûteuses et quasiment pas grasses, je recommande sur tous les plans ces chips. Un régal et surtout peu caloriques, donc on peut se faire plaisir sans culpabiliser
18/05/2021
Super bon
J'adore ces chips !! elles sont super bonne, ont du goût et comme c'est indiqué contiennent moins de matières grasses alors top
17/05/2021
Un apéro qui change
Sans grande conviction, j'ai tenté. Eh bien, aucun regret. Super goût !!!!