Soupline Adoucissant Concentré 3D Grand Air

4,9 5 0 941 941 L’adoucissant concentré Soupline Grand Air offre au linge un parfum intense. Il est composé à 92% d’ingrédients d’origine naturelle, testé dermatologiquement et commercialisé dans des bouteilles en plastique 100% recyclées et recyclables.
Soupline Adoucissant Concentré 3D Grand Air

02/10/2023
A adopter
L’odeur est très agréable, le linge reste souple et sent très bon
02/10/2023
Fraîcheur Intense et douceur des fibres
Un adoucissant qui apporte une fraîcheur intense longue durée à votre linge. Respecte les fibres même les plus délicates, douceur sur la peau avec sa fraîcheur intense qui vous enveloppe. J'apprécie beaucoup la formule à base d'ingrédients d'origine naturelle, efficace à froid dans un flacon recyclé à 100% et recyclable. J'apprécie tout particulièrement l'engagement auprès de l'environnement. Senteur qui perdure sur le linge suite au lavage. J'adore son parfum frais c'est hyper agréable. Je suis très satisfaite de la nouvelle formule.
Adoucissant grand air
L’adoucissant parfum grand air sans merveilleuse bon, pas trop fort juste ce qu’il faut . Je les tester dans le temps et je ne suis pas du tout déçu . Je les recommandais à mes proches .
Agréable et parfumé
L'adoucissant soupline grand air rends les textiles plus doux. La fraîcheur des vêtements est très agréable. Ils sentent bon le propre.
Odeur et touché frais.
Laisse une odeur et un touché frais à mon linge. Facile d'utilisation, dosage réel pour un résultat satisfaisant.
Sensation fraîcheur
J'adore la sensation de fraicheur qu'il laisse sur le linge et en particulier sur mes draps et serviettes. C'est tellement agréable d'avoir un linge frais et qui sent bon.
Vent de fraîcheur
L'adoucissant répond vraiment à mes attentes. Mon linge est plus souple et reste parfumé longtemps après le passage en machine. L'adoucissant est presque trop puissant, je le dose un peu moins qu'indiqué sur l'emballage
Un excellent adoucissant
Cet adoucissant est tres facile a utiliser..Le packaginc est tres joli..Cet adoucissant a une odeur super agréable.. Il impregne durablement le linge d une odeur super agréable.. Le linge est frais et sent divinement bon..Un incontournable pour le linge..
Bon produit
l'adoucissant Soupline Grand Air est un bon produit qui sont super bon. Les vêtements sont doux après le lavage, ainsi que tout le linge. Je recommande fortement ce produit
fraicheur longue tenue
ce produit est juste magique, il suffit de le mettre le matin pour que l'odeur y reste la journée. l'odeur est super agréable.
29/09/2023
Bonjour, soupline est déjà une marque que j’affectionne beaucoup mais maintenant grâce à la découverte du spray qui va avec l’adoucissant j’en suis amoureuse
28/09/2023
Frais et doux à la fois !
J'apprécie énormément le fait que cet adoucissant soit concentré car cela est écologique et économique ! En plus son parfum doux et intense à la fois est très agréable et offre une fraîcheur durable aux vêtements. Permet d'apporter fraîcheur et douceur aux vêtements durant plusieurs jours !
Belle découverte
Un adoucissant de qualité. L'odeur est vraiment Top. Elle reste sur les vêtements et apporte une bonne fraîcheur comme j'aime. Vraiment j'ai été agréablement surprise et le rachèterai sans hésiter. Je vous le recommande vivement
28/09/2023
L adoucissant Soupline Grand Air est vraiment super j aime beaucoup l odeur et mon linge sent tellement bon et est adoucit j adore
28/09/2023
La Brume Soupline Grand Air, je l'ai utilisé pour rafraîchir du linge déjà lavé et qui était dans le dressing. Aucune tâches sur mes vêtements. Mon linge a de nouveau une odeur de frais. Son format spray est vraiment très pratique à l'utilisation. La brume est fine, composée à base d'eau et d' huiles essentielles. Formule Vegan.