Soupline Fraîcheur Parfumée Fleurs blanches & notes de Noix de Coco

4,6 5 0 1049 1049 Avec l'Assouplissant Fleurs Blanches et notes de Noix de Coco offrez-vous un moment de douceur irrésistible - testé dermatologiquement. Laissez-vous surprendre par ce parfum intense et longue durée.
Soupline Fraîcheur Parfumée Fleurs blanches & notes de Noix de Coco

09/02/2022
de l'exotisme en hiver
Un parfum enivrant qui réchauffe l'atmosphère de la maison, les draps, le linge de maison. Cet adoucissant rend le linge très doux, le protège et lui apporte ce supplément sensoriel à travers une senteur à la fois originale et exotique
08/02/2022
L avis de willy
J aime beaucoup cette senteur. Elle est agréable et reste assez sur les vêtements. Le linge reste plutôt doux. Je pense en racheter
08/02/2022
Génial
J ai vraiment adorer l odeur le linge sens le e propre et le frais je recommat
07/02/2022
Odeur merveilleuse
Cet adoucissant sent vraiment bon. C'est un plaisir de laver son linge et de porter ses vêtements car l'odeur reste longtemps. L'odeur de la noix de coco est intense.
Superbe
J'ai adoré ce produit sens très bon et longtemps je recommande ce produit
Envolée exotique
Cet adoucissant a été une vraie découverte pour moi, je n'en utilisais pas auparavant, trouvant les parfums trop artificiels, mais celui-ci est doux et frais. Le parfum reste discret tout en étant présent, la noix de coco étant dominante. Mon linge est doux et garde ce parfum pendant 2 semaines, à tester sur du plus long terme. Ce fût un plaisir de tester ce produit.
06/02/2022
soupline coco et fleurs blanches
Je n'ai pas aimé ce parfum de soupline. L'odeur n'est pas vraiment génial sur le linge et ne tiens pas longtemps par rapport à d'autres parfums
Une superbe découverte
Cet assouplissant est efficace pour que le linge ne soit pas rêche au sortir de la machine à laver donc il remplit bien ses fonctions.
Un super adoucissant !
Une superbe expérience, un doux parfum de fleurs blanches et noix de coco qui tient relativement bien au linge, mon linge sèche à l'air libre et reste très doux grâce à l'adoucissant. Que des points positifs, je vous le recommande vivement !
05/02/2022
Douceur et senteur de coco
L'adoucissant fleurs blanches et notes de noix de coco de soupline est juste extra. Il sent bon et le linge est d'une douceur incomparable. Le linge même une fois sec sent encore la coco
Adoucir le linge
Je n'aime pas l'odeur de noix de coco de base mais il est très efficace et l'odeur reste longtemps sur le linge et peut être agréable pour ceux qui sont fan de ce parfum
04/02/2022
L essayer c est l adopter
J'ai adoré, je n ai jamais oser acheter un adoucissant sentant la noix de coco J avais peur que ça sente trop fort mais ce duo est très bien et l odeur reste longtemps
04/02/2022
Voyage au soleil
L'odeur est addictive et gourmande . Le linge gagné en douceur. Le parfum n'est ni entêtant ni synthétique
03/02/2022
Évasion
Soupline très agréable. Le parfum nous fait voyager dans les îles. La bouteille est bien conçue, facile à prendre en main. Le produit est d'une belle couleur avec des petites paillettes.
03/02/2022
L'odeur est à tomber
Bonjour je craque complètement pour l'odeur qui sent super bon et qui dure longtemps, facile à doser, c'est parti pour faire une machine