Soupline Fraîcheur Parfumée Fleurs blanches & notes de Noix de Coco

4,6 5 0 1051 1051 Avec l'Assouplissant Fleurs Blanches et notes de Noix de Coco offrez-vous un moment de douceur irrésistible - testé dermatologiquement. Laissez-vous surprendre par ce parfum intense et longue durée.
Soupline Fraîcheur Parfumée Fleurs blanches & notes de Noix de Coco

02/02/2022
test produits
Bonjour ,j'ai tester la nouvelle formule adoucissant Soupline concentré fraîcheur parfumé Fleurs Blanches et Nôtes de Coco avec huiles essentielles ,son parfum est une invitation au voyage il me rappelle les vacances ,le linge reste doux et frais très agréable a porter ,il es tester dermatologiquement , la formule est biodégradable à 92%,sa bouteille et son bouchon sont issus à 100% de plastique recyclé,je l'adore et je l'ai adopté
02/02/2022
Une douceur ouaaahhh
J’ai adoré tester la soupline coco, déjà l’odeur est top elle reste longtemps sur les vêtements. Quand les vêtements sont secs ils sont super doux et l’odeur dans mon dressing le confirme.
Jamais déçue
franchement j'ai vraiment adoré le soupline noix de coco. J'ai même été bluffé par l'odeur à la sortie du tambour, une bouffée de fraîcheur et de douceur. L'odeur reste sur le linge après séchage et de plus sentent toujours après plusieurs jours dans le dressing. Je suis ravie d'avoir testé cette senteur. Merci soupline
Magique et envoûtant
Je suis très heureuse d'avoir pu tester ce produit, grâce à ça, j'ai pu découvrir un produit que j'ai intégré dans ma buanderie l'odeur est géniale Et nous fait voyager, je recommande
Soupline
Très bon produit. Odeur très agréable.je recommande vivement
Fraîcheur garantie
Après avoir tester Soupline parfum fleurs blanches et noix de coco je suis conquise. Son parfum est envoûtant et laisse une douce odeur sur les vêtements pour une longue durée. De plus cet adoucissant garanti douceur et soin du vêtement. J'achèterai ce produit sans hésiter.
Très bien mais...
Odeur très agréable mais le parfum reste moins longtemps que mon adoucissant Lenor
La douceur
J ai beaucoup apprécié mon adoucissant parfumée fleurs blanches et noix de coco. Son odeur est enivrant, reste longtemps sur les vêtements. Le parfum est agréable a porter tout au long de la journée. Nous avons beaucoup apprécié utiliser cette soupline.
soupline concentré fraicheur parfumée
l' adoucissant Soupline Fraicheur Parfumée Fleurs Blanches et notes de Noix de Coco est vraiment une belle découverte que je recommande d' acheter vraiment qui convient à toute la famille, il rend le linge doux parfume votre linge et le rend doux comme on le sait chez soupline qui nous apporte toujours de superbe nouveautés celle ci est vraiment à avoir dans ses placards mesdames et Mr aussi, n' hésiter pas un seul instant de changer pour découvrir cette odeur nouvelle qui vous fera voyager on en à tous besoin en ce moment.
Senteur et douceur magiques
J'ai utilisé plusieurs fois l’adoucissant Soupline Fraîcheur Parfumée Fleurs blanches & notes de Noix de Coco qui possède un parfum vraiment envoûtant et surtout dure longtemps sur les vêtements même une fois sec. Mes vêtements sont ressortis très doux et le parfum longue durée est vraiment très agréable. J'apprécie le fait que la fabrication soit française, également que la bouteille soit faite en plastique 100% recyclée et totalement recyclable, également j'adore que les conservateurs soient d'origine végétale est la formule biodégradable à 92 %. J'adore cet adoucissant !
Soupline noix coco
J ai mis mon linge avec la lessive et soupline noix coco quand je les sorti une bonne odeur de noix coco meme Après séchage pareil .J adore cette odeur .Je vais racheter .Je vous recommande.
Une belle découverte
J’ai énormément aimé cet adoucissant l’odeur est très agréable et durable le linge reste doux et rend le linge souple facile a plier
adoucissant Soupline
Adoucissant à l'odeur agréable le linge et plus doux mais le parfum ne dur pas assez longtemps dans le le temps
Parfait !
Adoucissant au top qui laisse une odeur très agréable sur nos vêtements. Je le recommande vivement
Très belle découverte
Je suis très surprise par l’adoucissant, l’odeur et divine et reste sur les vêtements. Même dans mon armoire il y a l’odeur. Les vêtements sont doux, il n’agresse pas les vêtements. Je recommande vraiment. Encore merci pour ce teste.