Soupline Douceur d'Origine Végétale

4,5 5 0 2207 2207 <Strong>UNE TOUCHE DE DOUCEUR ET DE NATURE</strong><br><Br> La rencontre entre la douceur de Soupline et la délicatesse de la nature. Une formule testée dermatologiquement qui laisse votre linge doux et l’enveloppe d’un irrésistible parfum avec des extraits naturels.<br><br> - Formule biodégradable<br> - Produit éco-responsable<Br> - Actifs d’origine végétale<Br> - Engagé pour un approvisionnement responsable<BR> - Bouteille en plastique 100% recyclé et 100% recyclable<Br> - Testé dermatologiquement
Soupline Douceur d'Origine Végétale

Satisfait du produit
Suite à l'utilisation du produit, je dois dire que je suis particulièrement satisfait de celui-ci et rattacherai de nouveau ce produit.
Agréable mais trop discret
J’ai beaucoup apprécié le test de cet adoucissant très soucieux de l’environnement. Il laisse les vêtements souples et doux mais je suis relativement déçue par son parfum beaucoup trop discret et qui ne tient pas longtemps.
12/11/2020
Une bonne odeur de linge frais.
Satisfaite de ce soupline qui laisse une bonne odeur agréable et moins entêtante que le soupline que j’utilise d’habitude. L’odeur est durable. Mon linge est doux et frais. Même sans sèche linge et le repassage est facilité.
Tester c’est l’adopter!!
L’odeur est géniale , il sent super bon , le linge est frais , agréable et d’une douceur incomparable.. je recommande a 200%
Super produit!
J’apprécie réellement de pouvoir enfin utiliser un assouplissant moins nocif pour la planète et qui m’aide à prendre soin de mon linge. En plus, le linge est doux et sent très bon!
Bon produit
J'ai beaucoup apprécié tester ce soupline mais l'odeur est un peu trop légère pour moi par rapport à ma soupline habituelle
11/11/2020
Soupline végétale une fleur pour l'Homme
Je trouve dommage que le recyclage n'aille pas jusqu'au bout puisqu'il faut retirer le film plastique pour que ça soit recyclable. Mais je trouve ça vraiment bien que cet assouplissant allie la nature et le bien être.
11/11/2020
Bien mais peut mieux faire.
J'étais ravie de tester un adoucissant plus respectueux de l'environnement par son packaging avec des actifs naturels. J'ai retrouvé toutes les qualités d'un adoucissant. Cependant, je pense que la composition pourrait être plus naturelle. On retrouve en effet des ingrédients polluants pour l'environnement (Sodium Laureth Sulfate, Tetrasodium EDTA,...). Faire un packaging recyclable, c'est bien, mais le contenu ne doit pas nuire non plus à notre pauvre planète.
Super Formule 😍
Après plusieurs utilisations, je suis convaincu de l'efficacité de Soupline Douceur d'Origine Végétale, sa formule est à 89% biodégradable avec 98 %d'actifs d'origine Végétale et tester dermatologiquent et l'emballage est en plastique 100% recyclé et 100% recyclable. L'adoucissant a une très bonne odeur de frais et le linge est vraiment doux et parfumés en longue durée 😍 ✅Sa formule biodégradable laisse mon linge doux au toucher et l'enveloppe d'un parfum frais, durable tout respectant ma peau
Efficace et Responsable
J'apprécie le fait que l'emballage soit en plastique recyclé ainsi qu'il soit recyclable. Je trouve que le produit se dissout bien et n'encrasse pas ma machine à laver. Quand à son efficacité, il tient bien ses promesses de rendre les vêtements doux. Le parfum est suffisamment présent mais ne monte pas à la tête. Je pourrais tout à fait recommander cet adoucissant à mes proches.
Un linge parfait.
Depuis que j'utilise l'assouplissant Soupline Douceur d'origine végétale, le linge est plus parfumé, moins froissée, facile à repasser. C'est tellement facile à doser avec son bouchon 100% recyclable. Sa bouteille ne prend pas beaucoup de place pour le rangement, sa formule biodégradable aux actifs d'origine végétale est favorable pour l'avenir de notre environnement. Je l'utilise au quotidien c'est si simple de parfumer son linge avec Soupline. Je le recommande.
10/11/2020
produit top et éco responsable
J' ai la chance de pouvoir essayer l'assouplissant soupline et je le trouve vraiment bien , je n’acheter pas de soupline ou d 'adoucissent avant, je suis vraiment satisfaite de ce produit et de plus il rentre dans ma démarche éco responsable et je suis vraiment ravi car je fait attention a notre planète
Un véritable paradis olfactif
J'ai découvert un assouplissant qui ravie toute personne désirant protéger notre belle planète et se parfum c'est un véritable bonheur olfactif. Le linge est d'une douceur incomparable. Je suis vraiment enchantée et satisfait de ma découverte.
10/11/2020
A tester pour ses diverses qualités !!!
J'ai été très sensible au packaging puisque la bouteille est en plastique recyclé, ce qui donne déjà un bon point à ce produit. Ensuite, j'ai beaucoup apprécié son parfum très fleuri mais pas entêtant, qui reste sur le linge après son utilisation. Pour finir, il laisse une agréable sensation de douceur, de moelleux, qui fait que l'on a plaisir à utiliser n'importe quelle pièce ayant été lavée avec cet adoucissant. Je recommande vivement Soupline Douceur d'origine Végétale !
100% nature
Couleur du produi agréable, un parfum agréable et longue durée reste sur les vêtements et parfum la pièce entièrement. La bouteille 100% recyclé est agréable au toucher. Je recommande se produit sans hésiter.