Soupline Adoucissant Concentré 3D Grand Air

4,9 5 0 941 941 L’adoucissant concentré Soupline Grand Air offre au linge un parfum intense. Il est composé à 92% d’ingrédients d’origine naturelle, testé dermatologiquement et commercialisé dans des bouteilles en plastique 100% recyclées et recyclables.
Soupline Adoucissant Concentré 3D Grand Air

04/10/2023
Le linge est doux et parfumé
Dosage facile grâce à son bouchon doseur. Le parfum est frais et agréable. Notre linge est doux et parfumé plusieurs jours. Efficace même à basse température La formule respecte l'environnement
Une belle découverte
J'ai eu le plaisir de découvrir cet adoucissant concentré et je l'adore. Son odeur fraîche est vraiment très agréable et parfume longtemps le linge. Je peux l'utiliser sur tout type de tissus sans risque de le tâcher et il adouci efficacement le linge. Cet odeur de frais est ce que je préfère et étant concentré, il est économique car peu de produits suffit. Je pense continuer de l'utiliser au quotidien car c'est une belle découverte et je le recommande.
Magique
L’odeur est juste magnifique elle tient très longtemps.j’adore merci de m’avoir fait découvrir ce magnifique produit. Merci
Super agréable
La soupline reste vraiment Longtemps sur le linges
Super efficace
Sa laisse une odeur vraiment agréable et très longtemps sa sent le frais
Avis soupline
Produit efficace avec une très bonne odeur qui reste dans la maison
Adoucissant
Cet adoucissant m'a convaincu. Il laisse une odeur très agréable sur le linge qui reste longtemps. Le linge est vraiment très doux. Je ne peux plus m'en passer
Super produit efficace
Très satisfaite de cette assouplissant qui, en en plus est un très bon produit à il a un très bon rapport qualité prix je recommande à 100 % surtout quand on a des enfants
Pas de surdosage
L'odeur de la Soupline Grand Air , à un parfum très agréable . Mais surtout il est important de vous dire que c'est le premier adoucissant de chez Soupline , qu'on a pas besoin de surdoser pour qu'il reste une odeur après séchage .
Soupline
Je suis complètement fan de l’adoucissant. Mon linge n’a jamais été aussi doux et n’a jamais senti aussi beau le propre le frais j’adore.
Mon adoucissant préféré
C'est mon adoucissant de toutes les machines à la maison ! J'aime son odeur de grand frais, qui dure et dure longtemps. Prendre une serviette toute douce qui sent bon fait plaisir le matin
Très pratique
J'ai adoré ! Hyper facile pratique à utiliser ! Idéal pour donner un coup de frais sans passer par le lavage en machine
Je recommande
Très bon produit, le linge a une odeur agréable qui dure dans le temps
02/10/2023
Adoucissant
L'adoucissant donne de la douceur au linge mais je trouve que le parfum ne reste pas après le lavage. Je préférai sûrement d'autres parfums
02/10/2023
douceur odorante
l'adoucissant soupline est idéal pour moi il sent extrêmement bon l'odeur reste très longtemps sur mon linge mes vêtements sont doux et agréable à porter. J'éprouve une sensation de douceur et de plaisir en enfilant mes vêtements