Sanytol Désinfectant multi-usage eucalyptus 500ml

4,8 5 0 155 155 Pratique et sans javel, le Désinfectant Multi-usages nettoie et assainit tout dans la maison en un seul geste : éviers, poubelles, micro-ondes, plans de travail, réfrigérateurs, WC, bacs à litières, univers de bébé… Elimine 99.9% des bactéries, champignons et le virus de la COVID-19
Sanytol Désinfectant multi-usage eucalyptus 500ml

25/03/2024
le top !
Produit que j'adore, qui nettoie et désinfecte toutes les surfaces. facile a rincer, et en plus une odeur qui donne de la fraicheur
24/01/2024
Praticité et efficacité !
Un seul produit qui permet de nettoyer et désinfecter toutes les surfaces. Facile à rincer, parfume votre intérieur d'une senteur fraîche et propre. Un indispensable pour faciliter l'entretien.
08/01/2024
Désinfectant parfait
Ce désinfectant est parfait pour être utilisé dans toute la maison. On peut l'utiliser pour nettoyer et désinfecter toutes les surfaces : cuisine, salle de bain, poignets, meubles, tout y passe. Il laisse une impression de fraîcheur et de propreté dans toute la maison.
04/01/2024
Le top du top
Ce produit est vraiment le top : il nettoie, désinfecte et sent très bon. Le spray est très efficace et il vient à bout de toutes les taches. Je le recommande vraiment pour avoir une maison impeccable
27/11/2023
Au top
J'utilise ce désinfectant plusieurs fois pendent la semaine. Il fonctionne bien grâce à son pulvérisateur, ça suffit d'appuyer 1-2 fois pour avoir une quantité nécessaire pour le nettoyage. J'ai appréciée par son odeur d'eucalyptus.
22/10/2023
Fabuleux
FABULEUX! Je suis accro à toute la game Sanytol que ça soit pour le ménage, la lessive et même le savon pour les mains. Et l'odeur d'eucalyptus jadooooore
17/10/2023
Excellent produit
Excellent produit, les produits Sanytol sont les meilleurs dans leur catégorie. L’odeur n’est pas trop forte et le parfum est agréable.
23/08/2023
Bon spray nettoyant
J'ai utilisé pendant un long moment ce spray désinfectant pour nettoyer ma cuisine, ma salle de bain, la litière... Il est très bien. Le pulvérisateur fonctionne bien. Je suis cependant désormais passée à un bon vieux vinaigre blanc mélangé à du bicarbonate de soude.
04/08/2023
clairement un bon produit
un bon produit pour désinfecter toute surface, éliminer toutes les bactéries et virus. Je l'utilise pour ma salle de bain, les poignets de porte et l'évier . Je recommande ce produits sans hésiter.
30/05/2023
Efficace
L’odeur est agréable et léger, j’ai le sentiment qu’il fait fuir les insectes. Format pratique en prise en main, produits efficace pas besoin de sprayer beaucoup. C’est mon coup de cœur depuis deux ans , je recommande vivement. On peut l’utiliser sur toutes les surfaces
24/04/2023
Pratique +++ efficacité +++
LE produit multi usage par excellence ! Odeur agréable et très efficace il s’utilise sur toutes les surfaces. Le pistolet/vaporisateur vous facilite l’usage au quotidien
11/04/2023
Efficace
J'utilise ce spray désinfectant dans toute la maison. Y compris dans mon réfrigérateur et micro-ondes. L'odeur est discrète et agréable. Je passe ensuite une micro fibre humide par précaution.
06/04/2023
Super produit
C'est un produit qui a pris sa place dans mon quotidien. J'utilise Sanytol désinfectant régulièrement, l'odeur est agréable .Je l'applique sur toutes les surfaces j'aime quand la maison sent le propre.
01/03/2023
desinfectant au top
Super produit . pas chers . Je recommande pour un lavage de qualité ,odeur au top. pas trop chimique j adore et le recommande
11/02/2023
je valide