Sanytol Désinfectant multi-usage eucalyptus 500ml

4,8 5 0 157 157 Pratique et sans javel, le Désinfectant Multi-usages nettoie et assainit tout dans la maison en un seul geste : éviers, poubelles, micro-ondes, plans de travail, réfrigérateurs, WC, bacs à litières, univers de bébé… Elimine 99.9% des bactéries, champignons et le virus de la COVID-19
Sanytol Désinfectant multi-usage eucalyptus 500ml

01/03/2023
desinfectant au top
Super produit . pas chers . Je recommande pour un lavage de qualité ,odeur au top. pas trop chimique j adore et le recommande
11/02/2023
je valide
J'utilise Sanytol désinfectant régulièrement, l'odeur est agréable .Je l'applique sur toutes les surfaces j'aime quand la maison sent le propre.
09/02/2023
très bien
J'utilise régulièrement le sanytol désinfectant. Je trouve que ce produit nettoie bien. L'odeur n'est pas trop forte c'est un bon produit. Le système de spray est pratique. Je recommande ce produit.
28/11/2022
Parfait et odeur agréable
Tres bon produit, désinfecte et dégraisse parfaitement , de plus l'odeur est discrète est agréable, je recommande
27/10/2022
Le geste simple
Je ne connaissais pas la marque, et je suis conquise par l’efficacité de ce désinfectant nettoyant. À appliquer sur toutes les surfaces modernes, ne laisse aucune trace après application. Le plus étant « sans rinçage ».
26/09/2022
Pratique et efficace
Très bons résultats obtenus pour les tâches quotidiennes dans la cuisine, les WC, plans de travail, frigo, WC... les surfaces sont désinfectees et sans traces sur les revêtements. Je recommande pour désinfecter et nettoyer en même temps. Aucune nécessiter de rincer après application, super. Parfum agréable et frais
26/09/2022
Très bon produit
Désinfectant multiusage de très bonne qualité. Il nettoie et désinfecte en un seul passage tout en laissant un bel odeur d'eucalyptus. Je l'utilise partout cuisine, salle de bains WC et autre surface , il est parfait pour une maison familiale avec animaux. Il respecte les surfaces tout en les aseptisant. Il fait partie de ma routine ménage quotidienne, Je recommande .
28/08/2022
Un produit désinfectant polyvalent
Pratique, ce désinfectant multi-usages est un produit ménager qui permet de nettoyer toute la maison. Il enlève la saleté tout en aseptisant les surfaces et garantit ainsi une hygiène optimale. Des sanitaires à la cuisine en passant par les accessoires de puériculture et de notre animal domestique, ce désinfectant multi-usages à l’eucalyptus aide à maintenir une maison propre et saine. Germicide, il permet de nettoyer et désinfecter une multitude de surfaces.
14/08/2022
J’aime beaucoup ce spray que j’utilise pour de nombreuse surfaces de la maison, je sens ma maison propre et saine. L’odeur est agréable et il est facile en trouver en magasin. Je recommande
07/08/2022
super
je connaissais cette marque pour les produits de lessive, je l'ai decouvert pour mon menage au quotidien, j'adore, il sent super beau, laisse une sensation de propre , et desinfecte
25/07/2022
Bon désinfectant
Il s'agit d'un produit pratique car il est prêt à l'emploi. Son odeur est agréable, (sensation de propre). Il peut être utilisé sur une multitude de support ce qui est un vrai plus. Dommage, ce produit ne rend pas mon plan de travail brillant, mais plutôt terne. Néanmoins, il s'agit d'un bon désinfectant qui fait son travail et ce que je recherche avant tout.
30/06/2022
J'adore ce produit et cette marque, un vrai ressenti de propre, l'odeur j'aime beaucoup, en plus il désinfecte.
14/06/2022
Sanythol tout dans la maison
J’adore je l utilise pour tout vraiment toute la famille en est adepte surtout depuis la période Covid . J’en liquide des flacons
26/04/2022
Sanytol
Super produit. Désinfectant très efficace et pratique. Il a une odeur agréable mentholée, que j'apprécie énormément. Je l’utilise sur de nombreuses surfaces. Petit plus il est sans javel.
13/04/2022
Parfait
Je l'utilise très fréquemment et l'odeur est très agréable.