Sanytol Désinfectant multi-usage eucalyptus 500ml

4,8 5 0 157 157 Pratique et sans javel, le Désinfectant Multi-usages nettoie et assainit tout dans la maison en un seul geste : éviers, poubelles, micro-ondes, plans de travail, réfrigérateurs, WC, bacs à litières, univers de bébé… Elimine 99.9% des bactéries, champignons et le virus de la COVID-19
Sanytol Désinfectant multi-usage eucalyptus 500ml

10/04/2022
Très bon produit
Très bon produit, efficace, pratique. Il a une odeur agréable. Je l’utilise sur de nombreuses surfaces.
18/03/2022
top
rien a redire, parfum frais, odeur longue durée. Ne laisse pas de trace. top !!
10/03/2022
Le meilleur !!!
Rien à dire !! Le meilleur et de treeees loin . L’odeur sent très bon!
01/03/2022
Désinfection
Super désinfection et rapidité d emploi et très bonne odeur
20/02/2022
Super produit
Super produit avec un parfum bien agréable Produit utilisé régulièrement
20/02/2022
Très bon produit
Un très bon produit pour nettoyer la cuisine ou toute autre pièce de ma maison. En plus, il sent très bon. Je recommande vivement.
16/02/2022
Super produit pour désinfecter les surfaces. L’odeur n’est pas désagréable comparée à d’autres produits désinfectant, il est très simple d’utilisation et abordable niveau prix
09/02/2022
Parfait
J'utilise ce spray pour laver les poignées de porte, les plaques vitrocéramique, la nappe bref un peu tout ! Ça nettoie très bien, ça sent bon et ça reste plutôt naturel ! Je recommande !
01/02/2022
pratique
bon produit désinfecte toutes les surfaces et laisse une bonne odeur
29/01/2022
Un indispensable
De la cuisine à la salle de bains en passant par la voiture ou encore sur le téléphone c'est un allié qui passe partout.
22/01/2022
J’adore ce produit son odeur sa facilite d utilisation impeccable pour les frigo donne une odeur de propre et désinfecte bien fini la vieille odeur d eau de javel c’est sensationnel
21/01/2022
Je recommande
J'utilise ce produit fréquemment pour le ménage plan de travail ect... J aime beaucoup l odeur est très agréables c est un très bon désinfectant je le recommande c est un bon produit
18/01/2022
Spray multi surface Sanytol
Ce produit sent vraiment très bon l'eucalypthus, moi je l'utilise essentiellement pour salle de bain et WC, car cela apporte une note de fraîcheur, un coup de spray, on essuie et c'est propre nickel.
17/01/2022
Le summum
Après avoir essayé beaucoup de nettoyant désinfectant celui-ci est pour l’instant le numéro 1 J’aime trop cette odeur elle est juste parfaite on se sent beaucoup mieux après avoir utiliser sanytol cette sensation d’avoir désinfecté comme il se doit J’ en passe et repasse avec plaisir 🤣
17/01/2022
Super produit
Super produit, nettoie toute les surface, cuisine, salle de bain et désinfecte, sent super bon