ST MARC Nettoyant multi-usages parfum Huiles essentielles Agrumes

4,7 5 0 126 126 St Marc a sélectionné pour vous des ingrédients actifs 100% d'origine naturelle pour une formule écologique & efficace : elle nettoie, décrasse et ravive l'état de vos surfaces, laissant une agréable odeur d'huiles essentielles de Mandarine & Fleurs de citronnier. La bouteille est 100% recyclable.
ST MARC Nettoyant multi-usages parfum Huiles essentielles Agrumes

31/12/2023
st marc
J'ai aimer ce produit car il est éfficace et un parfum très agréable
28/06/2023
Très bien
Produit efficace pour le nettoyage et l'odeur est sympas
29/01/2023
vraiment top
Une marque que j'ai découverte cette année et qui m'a conquise. En plus d'être composé de produits naturels, ce nettoyant permet de tout désincruster en douceur et laisse une super odeur derrière lui.
29/11/2022
Agréable
L’odeur est vraiment agréable, les agrumes parfume la maison . De plus son côté écologique n’est pas négligeable. Produit efficace élimine les traces facilement.
19/08/2022
Efficace
Produit efficace pour le nettoyage et l'odeur est sympas
30/03/2022
Nettoyage efficace
Produit très efficace avec une super odeur qui reste dans la maison Je recommande ! Je suis devenue adepte au quotidien
01/03/2022
J ai acheté ce produit je l utilise régulièrement pour le sol il sent très bon et dégraisse bien
22/02/2022
Très bien
Très bon produit pour sols et surfaces il est pratique sent très bon grâce aux huiles essentielles d’agrumes un vrai bonheur il décrasse bien toute les pièces je vous le conseil a petit prix
16/02/2022
parfait
produit de qualité , une odeur à tomber , qui reste agréable même quelque heures après
15/02/2022
St Marc une bonne marque
St Marc depuis que je l'utilise une très bonne odeur permanente chez moi ça donne envie de passer la serpillère chaque jour on dirai qu'on respire un air pur qui remonte le moral !!!
04/02/2022
Bien mais trop moussant
Jai voulu essayer le nouveau saint marc pour laver mes sols à l'huile essentielle le soucis c que il faut a peine en mettre la moitier d'un bouchon car sa mousse beaucoup trop et après il y a une pellicule qui colle donc il faut bien essorer sa serpillière et relaver a l'eau Claire je suis déçu
22/01/2022
Sent bon
Jaime bien la marque de produits ménagères saint Marc. Ca sent trop. Bon et efficace sur la saleté, ce produit sent bon les agrumes et nettoie le sol en un clin d'œil.
21/01/2022
J ai acheté ce produit et depuis je l utilisé régulièrement le sent très bon et dégraissé bien
21/01/2022
Genial
Il dégraisse bien et sent très bon ,parfait pour une maison qui sent bon le frais. Laisse la maison fraîche et nettoyer en profondeur mettre juste un bouchon cela suffit emplement
17/01/2022
Super produit
Super produits nettoie les surfaces sol et salle de bain, et l odeur est très agréable