MONSTER MUNCH Goût Emmental

4,5 5 0 267 267 La recette classique de Monster Munch, à base de pommes de terre, rehaussée d’un savoureux fromage Emmental. A picorer et à partager. Une recette certifiée qualité Vico, sans colorant, sans conservateur, sans huile de palme et fabriquée en France.
MONSTER MUNCH Goût Emmental

26/05/2022
Bon
Légère et croustillante ... Plaît autant aux adultes qu'au enfant ... J'ai une petite.preference pour le goût nature mais au fromage c'est bon aussi
21/05/2022
Tres bon
C’est chips sont tres bonne le gout du fromage est ni trop ni pas assez présent suffisamment sale
08/05/2022
Pas emballée
Acheté pour tester personne n'a été fan même nos enfants . Un peu trop chimique à notre goût . On préfère les natures . Classique mais pas écœurant au moins .
05/05/2022
Super bonnes
Un vrai régal pour les gourmands et gourmandes
26/04/2022
Gâteaux apéritifs très bon
Gâteaux apéritifs très bon et plaît également aux enfants
05/04/2022
j'adore ce produit
avant nous achetions les chips monster munch nature et maintenant qu'ils ont sorti cette variété à l'emmental, je peux vous dire que c'est devenu notre péché mignon, on ne peut plus s'arrêter quand on commence un paquet
04/02/2022
Craquante
Très bonne chips, très addictifs, malheureusement les chips commencent à la moitié du paquet mais à part cela rien à dire elles restent dans mes préférées
02/02/2022
un peu déçue
je suis une grande fan de monster munch. ne me laissez pas le paquet !! mais là, je suis un peu déçue. le goût fromage est bon mais vite écoeurant. je reste sur le goût original pour ma part
01/02/2022
Apero sympa
J aime beaucoup ces apéritif mais pas à ce goût. Je n aime pas le fromage j ai essayé mais j en suis pas fan. Je préfère au goût salé
01/02/2022
bof
Goût chimique et salé point positif : bien croustillantes
30/01/2022
Monstrueux
argh...Un goût chimique dégoutant, une texture polystyrène Un rapport qualité prix bien excessif
29/12/2021
Exelent
J'adore ce produit car il change des chips traditionnel que tout le monde connait, la forme qui est unique et qui me fais tout de suite penser au produit mais bien sure le gout qui est super bon que ce soit au fromage ou nature, je valide !
08/12/2021
UN GÖUT DE REVEINS Y
Les monster sont top super bon.Ils sont croustillants et fondants à la fois , qaund on les a gôuté on ne peut que y revenir
20/11/2021
bon mais pas au niveau de l'original
bon produit mais l'original reste devant pour ma part. les enfants ont adorés mais le gout fait un peu artificiel. le prix reste raisonnable par rapport à la concurrence. le principal est que cela plaisent aux enfants.
18/11/2021
on préfère l original
bon on les a testé mais franchement rien ne vaut loriginal. Car les gouts ajoutés font toujours un peu chimique je trouve. Apres c'est aussi lavis de mes enfants et de mon mari.