MONSTER MUNCH Chips tuiles crazy original

4,4 5 0 211 211 Monster Munch Crazy c’est une nouvelle gamme de chips en tube pour plaire aux plus grands: Des chips en forme de Monsters avec différentes expressions réparties dans chaque tube. Une texture très craquante pour plus de sensations-Un format tube 150g pratique et résistant
MONSTER MUNCH Chips tuiles crazy original

10/06/2023
ça passe
c'est bon, ça passe mais sans plus, je ne suis pas fan de ce type de chip's. j'aime bien la marque vico. mais pas fan des monster munch en général. je voulais tester pour un apéro mais pas convaincu par le gout
27/05/2023
Bon mais...
Sans grand intérêt par rapport au précédent produit de la même marque. Le design est original
13/05/2023
Excellentes
Très bon goût, packaging pratique, croquantes et qui plaisent à toute la famille
29/04/2023
Monster munch
plusBon mais je trouve pas ça extraordinaire. Très basic. On ne retrouve pas le goût des monster munch
27/04/2023
Très salé
Deux fois que j'achète ces chips et ils sont vraiment hypers salés donc soit je suis tombée deux fois sur un mauvais lot soit vraiment ils sont hyper salés limite du mangeable. Mes enfants eux aiment bien . Sinon pratique le format tube mais c'est le seul avantage que je trouve .
08/04/2023
Mauvais goût
Goût fade qui reste en bouche. Il n'y a que mon fils qui les aime.
06/04/2023
Idéal à l'apéritif
Très pratique avec sa boîte refermable même si on ne leur laisse pas vraiment le temps de se refermer...Les enfants aiment beaucoup jouer avec les différentes faces des monster munch. Ces tuiles ne sont pas trop grasses contrairement à d'autres et elles ont très bon goût. Produit validé par toute la famille
28/03/2023
vico crazy
j adore ce produit ideal pour l'emmener avec sa boite refermable et son gout est tres bon, vico nous surprend avec ces chips en forme de petit monstre
08/03/2023
Petit apero sympa
Super bonnes les chips apparence fantôme les enfants adorent
28/02/2023
super produit
ah les monster munch c'est un produit indémodable ! que se soit en paquet style chips ou en boite refermable c'est un produit qui est la star de l'apéritif. Très abordable par son prix je recommande à 100%
20/02/2023
Sympathique
Sympathique moment avec mon garçon de 5 ans en découvrant ce produit rigolo et très bon.
20/02/2023
Bon mais sans plus
06/02/2023
Avis partagé
Chez nous les avis sont partagés. Ma fille les adore, moi je les trouve différentes des originals en sachet. Le format tube est pratique, on retrouve les bases mais je préfère les "vrais"
31/01/2023
Saveur différente
Amateur du produit original, j'ai acheté cette nouvelle variété. Les chips sont fins et croquants. Le goût est différent de la version originale mais ils sont très bons, je préfère toute fois la version classique
26/01/2023
Monter munch
Bonne mais sans plus on ne retrouve pas du tout le goût du monstre munch. Quand à ceux au paprika je l'ai est acheté une fois et je ferais pas une deuxième fois aucun goût de paprika vraiment pas bon