Métal Detox Crème Haute Protection Sans Rinçage

Métal Detox Crème Haute Protection Sans Rinçage

08/06/2023
Excellent produit
Super produit Je recommande vraiment ce produit rends les cheveux super doux et brillant
14/05/2023
Super produit
J’ai tester ce produit quelque temps et j’en ai étais très satisfaite Je le recommande
13/05/2023
Produit correct
La crème laisse une odeur formidable sur les cheveux et il faut l'appliquer sur cheveux mouillé et je trouve que sa dessine mes boucles et nourrit mes cheveux
12/05/2023
METAL DETOX
Laisse les cheveux très doux et est facile à utiliser
09/05/2023
Excellent soin
J'ai apprécié avant tout la texture fondante et qui sens agréablement bon.J'ai pu remarquer que ma coloration est sublimée après chaque passage de la crème.Brillance,hydratation et fortifiée ma chevelure est protégée de toute agressions tel que la pollution,l'eau du lavage et le passage du fer à lisser. Plus soyeux,facile à démêler et souple mes cheveux sont sauvés,j'ai enfin trouver ma crème.
09/05/2023
Une belle découverte !
J'applique ce soin métal detox après le lavage de mes cheveux, il démêle mes cheveux instantanément, ils sont plus doux. Plus soyeux , plus brillant grâce à ce soin , je recommande vivement ce soin de qualité ! De toute façon l'oreal n'a plus sa réputation à faire c'est une excellente marque
08/05/2023
Agréable
Produit très agréable à utiliser, pour ma part sur cheveux humides après le shampoing avant de sécher au sèche cheveux. La sensorialité est folle et son odeur est très sympathique on se croirait au salon de coiffure. J'aime le résultat que le produit laisse sur mes cheveux, ils sont plus léger, plus lisse et plus brillants des les premières utilisations.alor je te le recommande vivement.
08/05/2023
Metal détox l oreal
Ce produit est facile à appliquer sur cheveux mouillé en mettant seulement une noisette dans ses mains et y repartir surtout sur les longueurs. Il évite la casse des cheveux ,il les rends soyeux au toucher je le recommande . Mes cheveux sont doux , soyeux depuis que je l utilise et se casse moins qu avant
J’adore!!
Cheveux doux mais surtout protégés!! Couleur qui dure plus longtemps dans le temps. La crème à une odeur très agréable
Véritable bouclier
Cette crème agit comme un bouclier pour mes cheveux, avec une application sur mes longueurs au quotidien je constate moins de casse et moins de frisottis,mes cheveux sont comme gainės et de plus cette crème laisse une bonne odeur d'agrumes.
Métal detox
Crème haute protection :crème qui sent bon et qui rend les cheveux doux et léger .Ce produit et très efficace qui rend les cheveux superbe soyeux ! Ils sont moins abîmé ,protecteur thermique et l’odeur et agréable. Les cheveux sont renforcés et plus résistants.Je valide a100%.
Detoxifiant plutôt efficace
Le côté sans rinçage facilite l'entretien des cheveux. La crème élimine bien les résidus et saletés du quotidien et protège les cheveux en leur apportant une hydratation intense.
Bon produit.
Il est très agréable, et l’odeur est superbe. S’utilise sur cheveux humides et sans rinçage . Les cheveux peuvent paraître « Gras ». Je l’ai utilisé essentiellement le soir.
06/05/2023
Produit agréable au toucher
La texture est vraiment agréable ainsi que l'odeur. Le produit se dissipe bien dans la chevelure. Les cheveux sont souples, non gras.
06/05/2023
Meilleur soin protecteur
Je l’utilise après chaque shampoing sur cheveux humide avant de faire mon brushing. La texture est légère et le parfum est très agréable! Mes cheveux sont parfaitement gainés sans être alourdis. Le coiffage se fait avec une simplicité déconcertante. Je sens que mes cheveux sont en pleine forme et sont moins cassant! J’adore ce produit et je le recommande à 1000%.