Anti-Inconfort Traitement

Anti-Inconfort Traitement

06/03/2023
Super produit
J ai essayer le traitement pour cheveux shampoing et après shampoing. J ai adoré la sensation de fraicheur sur le cuir chevelu. J avais de petites plaques. Et elles ont disparus en 15 jours. Franchement très contente
19/01/2023
Super produit
Le Premier contact avec le produit est un parfum vraiment très agréable La texture est un peu plus constitante qu'un shampoing classique, pour moi un signe qualitatif L'alliance shampoing et après-shampoing permet de soulager en quelques utilisations les démangeaisons. Ces produits font agréablement leur job. Je recommande vivement
17/01/2023
Shampooing ultra apaisant
Le shampooing pour cuire chevelu sensible est vraiment top dès la première utilisation j'ai senti un effet apaisant et les démangeaisons que j'avais régulièrement au cours de la journée ont disparus. il mousse facilement donc une petite quantité suffit et il se rince tres facilement,je continuerai à en acheter.
06/01/2023
Un shampoing professionnel de qualité
Ce shampooing est parfait ! Il apaise le cuir chevelu dès sa première application . Le parfum est frais et subtil . Le shampooing mousse facilement ce qui rend son utilisation très agréable .
05/01/2023
Efficace
Ce Produit est efficace , ce produit m’a permis d’avoir en cuir chevelu sans irritation. Ce que j’ai le plus aimé dans ce produit est le parfum. Je recommande ce produit à toutes les personnes ayant un cuir chevelu fragile.
Excellente découverte
Le shampoing ainsi que le soin sentent très bon une odeur fleurie qui laisse un doux sillage. Les flacons sont au très on format. Le shampoing mousse très bien. Le soin lui laisse les cheveux doux légers, souples, soyeux et hydrater de plus facile à rincer
Pour cuirs chevelus sensibles
Pour une première utilisation de produits L'Oréal Professionnel, je suis conquise ! Le traitement professionnel apaisant intense pour cuir chevelu sensible se présente sous forme de gel léger. Il calme et répare les inconforts du cuir chevelu. Depuis que je l'utilise, finies les démangeaisons. Mon cuir chevelu est apaisé. Le packaging est joli, sobre, élégant. Il s'utilise après le shampoing. La routine anti-inconfort est efficace au bout d'une semaine, plus d'inconfort du cuir chevelu. Le parfum est discret et très agréable. Je recommande.
Je l'adore !!
J'aime l'odeur des produits, mes cheveux sont plus doux et mon cuir chevelu me démange nettement moins. Je l'ai fait tester a ma mère qui l'adore également et elle veut l'acheter également !
02/01/2023
super produit !
ce shampoing est efficace .il apaise et purifie les cheveux
02/01/2023
Traitement Scalp advanced
Traitement enrichi en Nacinamide qui calme et apaise instantanément les inconforts du cuir chevelu. En effet ayant des cheveux sensibles qui me démangent, je recherche un traitement qui calme mon cuir chevelu. Je recommande la routine Scalp Advanced avec son shampoing en complément qui permet de garder les cheveux apaisés jusqu'au prochain shampoing. Je recommande cette routine et ce shampoing Scalp Advanced aux personnes ayant le cuirs chevelus sensibles et qui démange.
Shampooing anti-inconfort
Shampooing anti-inconfort superbe bien. Je ne savais déjà pas que de tels produits existé mais en plus qui soit efficace et qui sentent bon. Je recommande à 100% aux personnes qui comme moi on des problèmes.
Doux et léger
Produit très doux et léger à l'utilisation, odeur neutre, les produits ont l'air d'apaiser mon cuir chevelu, à voir après plusieurs utilisations.
Bon produit
Soin testé , il diminue la sensibilité, le produit a une bonne odeur comme le shampooing. Par contre les consignes d'utilisation sont vraiment écrites trop petit.
Anti-gratouilles !
Ayant le cuir chevelu sensible et irrité, en utilisant ce produit tous les 2 jours il me procure une sensation de bien être : je peux enfin dormir sans gênes, mes journées et mes nuits deviennent agréables, je suis apaisé. Merci !!!
29/12/2022
Très satisfaite des deux produits. Je recommande. Diminution des démangeaisons en quelques shampooing.