Métal Detox Crème Haute Protection Sans Rinçage

Métal Detox Crème Haute Protection Sans Rinçage

Bon soin
Très ravi de ce soin mes cheveux sont tout doux et brillant après l’application
Soin hydratant au top
Mes cheveux sont moins secs, moins cassants. L'usage sans rinçage est très pratique et laisse une odeur agréable. Ne graisse pas les cheveux
Sublimateur de matières
C'est un soin pratique facile d'application qui ne se rince pas et permet de refermer la fibre capillaire et de raviver l éclat de la couleur
Bonne découverte
Le packaging et jolie. Le système de pompe et pratique . Le flacon et très généreux. Et il suffit de mettre peut pour tout mes cheveux. L'odeur et agréable il protège mes cheveux contre la chaleur et laisse un voile doux .
Super soin
Mes cheveux sont moins cassants et moins sec, avec pratiquement plus de frisottis ils ont une brillance et une légèreté. Mes cheveux sont beaux et lumineux comme à la sortie de chez le coiffeur super masque. Merci pour cette découverte
02/05/2023
Parfait soin protecteur
Cette crème protectrice est un soin sans rinçage, facile à utiliser. Grâce au flacon pompe, une ou deux pressions suffisent pour avoir la quantité nécessaire pour repartir sur les cheveux. Je l'applique principalement sur les longueur et les pointes. Ce soin protège mes cheveux méchés des UV et de l'oxydation, il les protège également de la chaleur et du brossage. C'est un démêlant parfait pour mes cheveux bouclés. La texture est fondante et n'alourdit pas et ne graisse pas mes cheveux. J'aime beaucoup son parfum aux notes d'agrumes et bois musqué qui me font penser aux produits qu'utilisent ma coiffeuse.
01/05/2023
Cheveux
Excellent rien a dire un soins parfait pour les cheveux une noisette suffit pour toute la chevelure, l'aspect du pot a pompe pratique pour tenir en mains.je recommande vraiment.
29/04/2023
Juste impressionnant
Ce produits et merveilleux , je ne pencer pas qu'ils seraient aussi efficace, il a apporter force et douceur a mes cheveux ,il sont plus souple et plus lumineux ! Un vrai soin qui netoie et traite en profondeurs je recommande énormément
28/04/2023
Bien hydratés
Les cheveux sont plus hydratés . Les frisotis se font plus rares , les cheveux sont plus disciplinés. Le soin n’alourdît pas les cheveux ça c’est hyper important. Le séchage et le brushing sont facilités , les cheveux sont plsu soyzux . Et l’odeur n’est pas trop forte , c’est plutôt agréable cette odeur d’agrumes .
27/04/2023
Bonne crème
La crème haute protection permet d'éliminer le métal et éviter la casse et la couleur de virer. Elle protège les cheveux de l'impact des UV, l'oxydation ,le brossage et la chaleur jusqu'à 230°. Elle hydrate et renforce intensément. Possède une action anti-frisottis longue durée. Une texture fondante et immédiatement absorbé. Une odeur d'agrume et bois musqué. Conseil d'utilisation : appliquer quotidiennement sur cheveux humides. Prélever une pression et appliquer sur les longueurs et les pointes. Ne pas rincer , faire le brushing ou sécher à l'air libre. Je trouve la crème haute protection vraiment bien, mes cheveux sont hydratés et plus facile à coiffer. Protège mes cheveux de la chaleur. Ma couleur est protégée et brillante.
26/04/2023
Très bon produit
Je suis ravie d'avoir testée ce produit, belle nouveauté, très belle surprise ! Je vais pouvoir acheter ce produit merci
26/04/2023
Excellent Soin
La creme sans rincage haute protection de la gamme Metal Detox de L'Oréal est un soin que j'utilise au quotidien en complément du shampooing et du masque. C'est un soin que j'affectionne tout particulièrement. Sa texture est légère et délicate qui pénètre rapidement chaque fibre capillaire et la gaine sans l'alourdir. Mes cheveux sont plus souples, plus faciles à coiffer et plus brillants, mieux protégeret surtout mieux hydratés. Ma couleur est également protégée et préservée. J'ai constater moins que mes cheveux étaient moins cassants et pleins de vie.
Crème haute protection Métal Detox
J'ai testé ce produit pendant plusieurs jours . La texture de la crème est agréable, elle ne colle pas, s'applique facilement sur les cheveux . L'odeur est très agréable. J'ai les cheveux plus hydrater, plus doux avec moins de frisottis.
Produit top, super efficace
Je recommande ce produit, il est super efficace, facile a appliqué, odeur top. Après plusieurs utilisations les résultats sont là .
Super odeur
Crème anti d’Éric facile à utiliser et avec une odeur très agréable mais malheureusement je trouve qu’il alourdi les cheveux et les régresse trop vite