Métal Detox Crème Haute Protection Sans Rinçage

Métal Detox Crème Haute Protection Sans Rinçage

25/04/2023
Génial
Je suis vraiment satisfaite de se produit il répond vraiment à mes attentes sur mais cheveux frisé tellement satisfaite que j ai achetés le shampooing et masque métal detox et l'ensemble et vraiment parfait
24/04/2023
Produit efficace
Pendant un moment j'ai testé le Métal Detox de L'Oréal car j'ai des cheveux secs et cassants. Le résultat à été à la hauteur de mes attentes car après j'ai eu moins casse, des cheveux, plus hydratés et moins pollués. Je recommande fortement ce soin hydratant.
24/04/2023
Protection cheveux
Petit flacon de 100ml facile à transporter et à utiliser. Parfum citronné très agréable. Ne colle pas aux mains et laisse le cheveux très brillant. Hydrate le cheveux et limite la casse au brossage. Très belle découverte.
Il protège parfaitement brillance
J'avoue j'aime beaucoup le format pompe hyper pratique à utiliser au niveau de la crème haute protection hyper agréable à utiliser sur les cheveux ne colle pas en plus l'odeur est vraiment très agréable le point fort aussi c'est la brillance des cheveux effet miroir.
Des boucles domptés
J’ai bien aimé cette crème. La texture est agréable à appliquer. Mes boucles sont mieux définies et j’ai moins de frisottis. Elle protège des uv et de la chaleur, tout en hydratant donc c’est super. Ma couleur ne vire pas. La crème a une odeur un peu citronné quand on l’applique mais elle ne reste pas. Seul bémol je dirai la taille du flacon un peu gros pour la prise en main ce n’est pas le plus pratique.
Metal detox
Tres bon produit une nouvelle fois. Tres efficace, cheveux doux et brillant
Produit innovant
Un produit parfait pour réhydrater et rendre les cheveux plus fort et protégés.
23/04/2023
Très bon produit facile utilisation,se pose sur cheveux mouillés ma couleur est plus lumineuse mes cheveux brillants je suis ravie
Désormais indispensable !!!
COMMENT JE L'UTILISE : J'applique cette crème sans rinçage après avoir lavé et essoré mes cheveux, ensuite soit je les sèche avec mon séchoir, soit je laisse sécher mes cheveux naturellement à l'air libre. MON AVIS : Je retrouve une qualité incroyable de mes cheveux ; ils sont doux, brillants, faciles à démêler, visiblement plus forts et plus sains, et leur couleur est ravivée et illuminée. J'obtiens jusqu'à 72 heures d'hydratation et de contrôle des frisottis. De plus cette crème a une bonne odeur boisée que j'apprécie particulièrement. J'aime trop le résultat obtenu.
22/04/2023
Très efficace
Après avoir tester cette crème Metal Detox Serie Expert crème Haute Protection Sans Rinçage ce que j’ai le plus aimé c’est qu’elle Hydrate intensément le cheveux la texture n’alourdit pas le cheveux et elle protège les cheveux jusqu’à 230•c lorsqu’on se fait souvent des brushing c’est indispensable. L’odeur aux notes d’agrumes et bois musqué est très agréable. Les cheveux colorés sont protégés et la couleur reste identique après plusieurs lavages pour une réelle efficacité je combine tous les produits de la gamme Metal Detox le shampoing le masque et la crème
Crème nourrissante
J adore cette crème, l odeur est agréable ne colle pas et rend pas les cheveux gras. Mes cheveux sont tout doux même le lendemain.. je recommande et je vais même le racheter !
j'adore
L'odeur est sublime, c'est une creme douce et délicatement parfumée qui laisse sur les cheveux une très bonne odeur. très efficace contre la casse du cheveux. J'ai pu l'essayer en l'utilisant sur cheveux mouillés après shampoing et j'ai les cheveux doux et brillants ! je recommande
Céline
J’ai bien aimée , très bon produit et l’odeur j’aime beaucoup
Un produit efficace
Je suis ravie de ce produit qui est facile à appliquer. Les cheveux sont protégés de la chaleur et l’odeur est agréable. Je m’attendais plutôt à une texture type mousse mais ce n’est pas désagréable.
Métal détox
Texture crème agréable même si l'odeur n'est pas géniale. Le flacon doseur est pratique. L'effet est remarqué sur les cheveux ua bout d'environ 8-10jrs avec une sensation de pointes plus légères.