Lenor : Parfum De Linge Souffle Précieux

Lenor : Parfum De Linge Souffle Précieux

02/09/2023
Odeur agréable
Une gamme de produit a l'odeur toute aussi délicieuse qu'en version liquide a la différence que les billes je les utilise en machine mais aussi dans le réservoir de mon aspirateur ce qui dégage un parfum délicieux dans la maison pendant le ménage et aussi dans l'eau de la serpillère sur parquet
29/08/2023
super
j'utilise régulièrement ce format de Lenor et je le trouve vraiment bien. C'est original d'avoir des billes au lieu du liquide. Le prix est un peu excessif c'est pour ça que je ne l'utilise pas tout le temps
17/08/2023
je l'achète régulièrement
J'adore ce produit, il a l'avantage de ne pas boucher les canalisations, il permet au linge de sentir divinement bon après le lavage, et souvent je constate que l'odeur reste longtemps sur les vêtements lavés dans le placard. Je le rachète régulièrement.
15/08/2023
Sent très bon
Facile d utilisation et sent très bon L odeur reste quelques jours sur les vêtements
15/08/2023
Perle de linge
Perle de linge vraiment efficace. Une petite quantité suffit. La sortie du linge est vraiment un bon moment. S'accompagne bien des autres produits de la marque. D'ailleurs je recommande les produits de cette marque.
02/08/2023
Odeur persistante
Une odeur très agréable et qui dure !! Le principe des petits billes me plaît beaucoup car j'en met aussi dans des petits sachets dans les placards !!!
26/07/2023
Quelle merveille
J'adore ce produit, compacte, avec une odeur qui nous fait voyager et surtout qui reste dans le temps voir plusieurs mois. Sans oublié le linge très doux et agréable à porter après l'avoir utilisé ! Je recommande vivement.
30/06/2023
J'adore
J'en mets dans chaque lessive. On aime quand le linge sent bon le frais, c'est le cas grâce à ce produit. On adore tous. D'ailleurs quand c'est mamie qui lave... ça sent pas comme le linge de maman
09/06/2023
Excellent produit
Je l utilise quotidiennement,c'est un excellent produit il laisse une agréable odeur qui dure longtemps au linge, pratique et facile à utilisé,prix raisonnable surtout avec les différentes promos.
27/05/2023
Odeur agreable
L odeur laissée sur le linge est très agréable et dure dans le temps
06/05/2023
L'odeur reste longtemps
J'aime beaucoup ce produit il est très économique, il faut que très peu de granulés pour avoir une parfum qui dure longtemps. Cela ne tâche qui les habits, mais aussi cela ne salis pas la machine. Elles se dissoue très très vite. Seul petit bémol je dirai le prix qui pour moi et un peu excessif. L'odeur est très agréable est reste longtemps sur les vêtements si vous faites sécher votre linge dans la maison celui ci la parfumera
10/04/2023
parfum linge
ces petites billes laissent une odeur de parfum agréable sur le linge et cela pour plusieurs jours
09/04/2023
Belle odeur
Testés plusieurs parfums Sent très bon, après je mets quand même de l’adoucissant liquide je ne sais pas si c’est une bonne chose Le linge sent très bon même quelques temps après Par contre je ne l’achète uniquement en promo sinon je trouve le produit beaucoup trop cher pour ce que c’est
03/04/2023
Merveille
J ai craqué malgré le prix assez onéreux de cet adoucissant, j avais bon de réduction et promo. Du coup j ai pu essayé, et l odeur du linge est a tomber, frais, fleuri, doux, leger, mais le linge reste parfumé 15 jours sans problème. C est super simple de jeter les billes dans ke tambour comme la lessive en fait et elles fondent bien même avec un programme a 30. Le linge est doux, les couvertures moelleuses, on s enveloppe dedans et on s endors dans un jardin exotique. Seul bémol son prix très élevé pour un adoucissant.
01/04/2023
Parfum très agreable
Ces ptites billes ont de très bonnes senteur par contre un peu mensonger sur la durée pendant laquelle elle reste sur les vêtements... Mais ça sent bon !