Lenor : Parfum De Linge Souffle Précieux

Lenor : Parfum De Linge Souffle Précieux

13/11/2023
Odeur un peu trop tenace à mon goût
Testé deux fois lors du lavage, le linge sent effectivement très bon, mais l'odeur est un peu trop tenace à mon goût. En revanche, j'ai disposé l'équivalent d'un bouchon de billes dans des petits pochons que j'ai glissés dans les armoires à linge, la douce odeur est là c'est au top! Du coups je viens de stocker mes vêtements d'été dans des poches hermétiques et j'y ai également glissé quelques billes...Histoire de sortir mes vêtements d'été avec une douce odeur.
30/10/2023
Au top
Le linge sent très bon et même pour mettre au sèche linge rien na dire fait son taf je le recommande et niveau prix il y a des bons plans
30/10/2023
J'adore
J'aime beaucoup les adoucissant Lenor ainsi que les billes Je met les deux à chaque lavage et mon linge sent bon à la sortie de la machine et pendant plusieurs jours. Pas besoin de mettre beaucoup de billes. Le petit point négatif le prix qui est asser élevé. J'en achète que lors des promos
29/10/2023
Super Produit
Ce lenor en billes est vraiment génial il sent trop bon et laisse une odeur agréable sur les vêtements. Très facile a utiliser et a doser. Vraiment génial je recommande.
23/10/2023
Un linge qui sent bon
Je trouve que le produit en bille est pratique, facile d'utilisation et facile à doser. Le linge est bien parfumé, mais un peu trop à mon goût selon le dosage préconisé. Les plaids de mon chien ne sentent plus du tout mauvais, ce qui est fort agréable. Je regrette néanmoins le prix qui est élevé juste pour parfumer son linge.
22/10/2023
Fabuleux
Fabuleux! A utiliser avec ladoussicant de la même odeur et le linge sent pendant des semaines.
18/10/2023
EXCELLENT
AU DEBUT JE N ETAIS PAS POUR LE PARFUM DANS MON LINGE PUIS FINALEMENT APRES L AVOIR ESSAYE JE SUIS TRES AGREABLEMENT SURPRISE MON LINGE SENT TRES BON C EST UN PARFUM TRES AGREABLE
16/10/2023
Parfum fort
Laisse un parfum persistant et non subtil. Cela peut devenir incommodant. La gamme bleu est plus délicate.
14/10/2023
Rien
Passé votre chemin Je mis la moitié du produit pour avoir l'odeur non merci pour le prix.
14/10/2023
Bonne odeur
Ce produit est très satisfaisant le linge sent vraiment bon. Cependant il faut mettre beaucoup de billes au fond du tambour. Et le prix de ce produit a beaucoup augmenté.
13/10/2023
Une douceur pour le linge
Très bon produit.laisse sur le linge une bonne odeur ainsi qu'une fraîcheur
23/09/2023
LENOR BILLES COUP DE FOUDRE
J'essaie ce produit depuis 1 semaine, habituellement en version liquide que j'adore! Je suis très déçue! le linge n'est pas doux du tout et l'odeur , rien d'exceptionnel! je ne rachèterais pas ce produit en billes!
20/09/2023
j'adore
Cela embaume toute la maison le linge est parfumé , les billes j'en met pour le linge, mais aussi dans l'aspirateur, et aussi dans un petit pot dans toutes maison ainsi que toutes mes penderies .
16/09/2023
moyen
Ce parfum est un peu trop prononcé à mon goût. Il faut vraiment mettre peu de produit. Le système de billes es très pratique mais l'ouverture du pot est trop grande et beaucoup de produit tombe si on ne fait pas attention.
06/09/2023
Très bien
Très bon produit facile à utiliser et surtout le linge sent super bon