Lenor Liquide Adoucissant Caresse Aérienne

4,8 5 0 219 219 Grâce à l’adoucissant Lenor Caresse Aerienne, vous vous sentez bien dans tous vos textiles avec la fraîcheur et sa douceur d’origine végétale de Lenor. Offre une fraîcheur durable jusqu’à 1 semaine, une douceur divine et un repassage facile. Respirez le parfum printanier frais. Inspiré des notes de chypre classiques et de bergamote rafraîchissante. Le parfum emblématique de Lenor. Bouteille fabriquée à partir de plastique 100 % recyclé et pouvant être à nouveau recyclé. Utilisez-le avec la lessive Dash 2en1 pour un nettoyage en profondeur et un parfum complémentaire.
Lenor Liquide Adoucissant Caresse Aérienne

20/10/2023
Mon préféré
Depuis que je l'ai acheté au plus grand des hasards, je l'ai complètement adopté, joue son rôle d adoucissant, mais surtout laisse une odeur incroyable, non écœurante ou trop présente et qui dure.
17/10/2023
Un linge impeccable
Mon linge est impeccable et une odeur qui tient et très agréable. Je recommande
17/10/2023
Lenor
Lenor une marque génial seule problème je dirais sont prix un peu élevé mais qui reste un excellent produit et qui laisse un linge très doux ! Je recommande quand même ce produit
16/10/2023
Extases
J'adore ce produit, qu'est ce qu'il sent bon et longtemps,
16/10/2023
Lenor
Il sent très bon mais est un peu cher .Cependant je le recommande
09/10/2023
FRAIS
On adore, laisse une odeur de frais sur le linge très agréable.
29/09/2023
linge doux et frais
je recommande cet adoucissant qui laisse mon linge doux avec une bonne odeur de fraicheur qui dure longtemps!
24/09/2023
J'adore
Le lenor c'est maintenant mon indispensable dans mes lessives ! J'adore, ça sent trop bon et très longtemps !
15/09/2023
Lenor
je recommande énormément cette marque c'est une pépite ! Parce que elle sent trop bon !
12/09/2023
Un odeur a tomber par terre !
J'ai l'habitude d'acheter ce produit pour plusieurs raisons, mais la plus importante étant l'odeur qui reste longtemps sur les vêtements après lavage, ayant des enfants je cherchais un adoucisseur qui protégeait les vêtements et leurs donnait un odeur agréable, et j'ai été conquise avec celui là ! Désormais toute ma famille l'utilisent ! Merci lenor !
09/09/2023
Très bon produit, excellente odeur qui tient longtemps sur le linge. Bon rapport qualité/prix .
02/09/2023
Odeur a tombé
Seule marque de soupline que j'aime des parfums qui sente tellement beau et tellement longtemps je l'utilise en machine mais également en spray dilué avec de l'eau pour parfumer rideaux tapis canapé linge...
01/09/2023
Super liquide adoucissant
Super liquide adoucissant. J acheté assez souvent celui car il est de bonne qualité. Il ne laisse pas de trace lorsque le lavage est terminé. Et l odeur est bien. Je suis pas déçu
29/08/2023
Lenor
Adoucissent lenor de très bonne qualité. Un parfum de fraîcheur au top pour un linge qui sens bon
28/08/2023
Odeur durable dans le temps
Mon linge sent bon en sortant de la machine mais aussi plusieurs semaines après. L’adoucissant est un peu cher mais cela vaut le coup. Je recommande ce produit.