Lenor Liquide Adoucissant Caresse Aérienne

4,8 5 0 219 219 Grâce à l’adoucissant Lenor Caresse Aerienne, vous vous sentez bien dans tous vos textiles avec la fraîcheur et sa douceur d’origine végétale de Lenor. Offre une fraîcheur durable jusqu’à 1 semaine, une douceur divine et un repassage facile. Respirez le parfum printanier frais. Inspiré des notes de chypre classiques et de bergamote rafraîchissante. Le parfum emblématique de Lenor. Bouteille fabriquée à partir de plastique 100 % recyclé et pouvant être à nouveau recyclé. Utilisez-le avec la lessive Dash 2en1 pour un nettoyage en profondeur et un parfum complémentaire.
Lenor Liquide Adoucissant Caresse Aérienne

22/12/2023
ça sent bon longtemps
Adoucissent qui dure ... il laisse le linge doux, soyeux et ça sent bon très longtemps une dose dans chaque machine c'est suffisant Sont prix est un peu eleve comme tout adoucissent mais il suffit d'attendre une promotion pour le prendre
16/12/2023
Le meilleurs
Pour moi lenor est le meilleur adoucissant. L'odeur reste longtemps et parfume toute la maison.
02/12/2023
J'aime beaucoup
L'odeur est juste incroyable sur le linge. J'en achète régulièrement malgré le prix qui reste un peu élevé. Je vous recommande le produit pour un linge qui sent bon le frais même après plusieurs jours passés dans la penderie :).
20/11/2023
Super adoucissant qui rempli parfaitement sa fonction, laisse le linge souple avec une odeur extraordinaire de propre
11/11/2023
Parfum frais
Depuis que j ai découvert Lenor, je n utilise que ces produits. Enfin un adoucissant ou l on sent son parfum même après plusieurs jours que le linge ait été lavé. L odeur est agréable
05/11/2023
Odeur de frais
L’odeur est très agréable. Ca sent le frais et le propre. L’odeur tient bien même après le séchage. Pas besoin de mettre une grosse dose de produit pour que les vêtements sentes bons. Je recommande !
05/11/2023
J’approuve totalement
Une merveilleuse odeur reste sur le linge , douce et agréable
01/11/2023
Lenor
Vraiment trop bien, odeur trop belle et je l'aime et utiliser beaucoup.
01/11/2023
Odeur +++
Cet adoucissant est au top du top que ce soit au niveau de la douceur du linge que au niveau parfum qui reste sur linge longtemps
30/10/2023
Au top
Le linge sent très bon et très doux je le recommande et niveau prix il y a des bons plans
29/10/2023
Super adoucissant
Adoucissant au top sent super bon....le parfum reste longtemps après lavage et le prix est raisonnable au top
23/10/2023
Je recommande
C’est adoucissant textile est vraiment très efficace. Laisse le linge frais avec un très bon parfum qui dure. Le format est très pratique. Je recommande à 100 % il est d’une très bonne qualité.
22/10/2023
Parfum longue duree
Alors je l'utilise en complément de la lessive ariel et c'est top, elle dure longtemps. Et même en séchant elle parfumé la pièce. Je mets même un bouchon dans un ramequin dans les placards pour parfumé
22/10/2023
Fabuleux
Fabuleux! Le lenor c'est le meilleur de tout les adoucissants depuis des années. Je ne m'en passe pas
20/10/2023
Impeccable
Laisse un odeur impeccable une fraîcheur parfait!!