Innocent Pur jus la vie en mauve

4,8 5 0 179 179 INNOCENT : Pur jus la vie en mauve Grenade, framboise, pomme, eau de rose + vitamines
Innocent Pur jus la vie en mauve

18/11/2021
La vie en mauve
Ce produit fait partie d'une marque que j'affectionne tout particulièrement. Ce mélange de gouts avec la grenade, la pomme, la framboise et l'eau de rose forme un subtil mélange de saveurs et de vitamines. Parfait tout au long de la journée.
13/11/2021
J'adore 😍
Bon jus de fruit à boire bien frais avec superbe couleurs violet j'adore je recommande +++
18/10/2021
Délicieux
J’en est toujours une bouteille dans le frigidaire.
09/10/2021
Toujours une belle découverte
J’aime beaucoup les jus de la marque innocent . Au premier abord je trouve toujours l’association bizarre mais quand je goûte c’est toujours une expérience unique. La bouteille a rarement le temps de se réchauffer tellement il est vite bu !!!
02/10/2021
Très bon jus. Le gout est excellent. Nous le finissons aussi vite qu'il est ouvert. Toute la gamme Innoncent est excellente par contre le prix élevé fait que j'en achète pas aussi souvent que les enfants le souhaiterait.
02/09/2021
Pur jus la vie en mauve Innocent: top
Ce jus de la marque Innocent est très bon. D'ailleurs la majeure partie de cette gamme est très bonne. Celui là je le rachète souvent, il est agréable à boire, un bon goût et bénéfique. Je le vois pour finir mon petit-déjeuner. Le seul bémol c'est le prix trop élevé
30/08/2021
delicieuse
j'ai adoré!!! cette boisson a un très bon gout, elle est riche en vitamines, idéal au petit dejeuner pour faire le plein d'énergie, je recommande beaucoup cette délicieuse boisson!!!
22/06/2021
Il Me convient pas
J’aime beaucoup les produits innocent Ce produit m’a de suite attiré. J’adore le goût de rose et grenade. Le mélange m’a pas séduit : un arrière goût amère et acide
16/06/2021
La vie en mauve Innocent
Un de mes chouchous depuis que j'ai découvert la marque, il est délicieux, le mélange est parfait et donne de la vitalité, et redonne bonne mine, le prix est abordable et c'est l'un des meilleur de la marque
15/06/2021
Hummm !!
Je suis une grande consommatrice des produit innocent et pour une première pour cette gamme j’en suis très satisfaite! Le goût de la rose 🌹 un délice ! J’étais retissante mais au final c’est super ! J’en rachèterai ça c’est certain !!
12/06/2021
Étonnant
Un parfum surprenant dans la gamme Innocent. J'hesitais un peu à cause de la rose, et franchement je le trouve délicieux. À renouveler.
10/06/2021
Exellent
Produit très bon, j'ai toujours des jus de fruit innocent dans mon frigo ,le goût des fruits est présent c'est un délice . Je recommande.
29/05/2021
Très bon produit
Dans la gamme Innocent, l’un des meilleurs produits que nous avons testé
27/05/2021
Mitigé
Les jus de fruit innocent sont délicieux quelque soit le parfum. Celui-ci plaira beaucoup à condition d’aimer le parfum de la rose que j’ai trouvé trop prononcé
26/05/2021
Je n’arrête pas de racheter ce jus pour le petit déjeuner ! Il est vraiment super bon je recommande a 100%