INNOCENT Energie Chérie

4,9 5 0 54 54 Fabriquée à partir d’un bon mélange de framboises et de cerises et enrichi de baies de goji et de vitamines, elle vous aidera à réduire la fatigue.
INNOCENT Energie Chérie

10/01/2024
Jus parfait pour démarrer la journée.
Le jus Innocent Energie Chérie est idéal pour démarrer la journée ou pour une pause gourmande au goûter. Sa qualité et son originalité se distinguent grâce à un mélange unique de saveurs incluant la cerise, la framboise et les baies de goji. Cette version offre une meilleure structuration et met davantage en valeur les qualités du produit.
04/09/2023
Boisson énergisante
Cette boisson énergisante a un Goût de cerise et de baies de Goji . J’adore ! Idéale en accompagnement d’un petit déjeuner ou repas pris sur le pouce. On le trouve facilement en grande surface
15/08/2023
Innocent les fruit tout nus !
GENIAL ! j'adore les boissons innocent je ne jure que par sa il n'y que des bon fruit dedans c'est sa qui est top ! continuer comme sa innocent !! je recommande à toutes et tous
22/01/2023
Un délice
Non seulement il est bon mais en plus il apporte des vitamines et pleins d’autres bonnes choses au corps ! Je suis devenue accro à cette marque ! Je le recommande a 100 % ! J’adore
18/01/2023
Trop bon !
Moi qui adore les smoothies J'ai vraiment apprécié celui là malgré son prix !
07/10/2022
trop bon
c'est une excelente boisson pour le petit déjeuner ou le gouté, la marque innocent fait de bon produit
23/08/2022
CEs jus sont hypers bons ! le Bleu est le meilleur mais celui ci n'est pas en reste. Un peu cher mais fait plaisir de temps en temps
23/07/2022
Comme chaque produit Innocent, la qualité , l'originalité et le goût sont au rendez vous . Le packaging est très sympa et pratique et le mélange cerise framboises et baies de goji notamment sont à tomber par terre
26/03/2022
Trop bon
J’adore les jus de fruits INNOCENT c’est mes jus préféré, et ce jus a un super bon goût fruité de cerise et de framboises en plus avec des vitamines, très bien pour commencer la journée
12/03/2022
Frais et naurel
Goût très fruité et très apprécié à toutes les heures de la journée. Plus sains que certains jus de fruits avec des sucres ajoutés... Ce jus est naturel et très coûteux en fruit. Format idéal
28/02/2022
Le jus qui vous veut du bien
Manquant souvent d'énergie en hiver , le jus innocent énergie est un très bon allié , et complément idéal aux vitamines que je prends le matin , c'est simple il m'aide avoir un gros coup de boost dès les premières heures de la journée et contribue à une bonne humeur , son goût est très agréable , je le trouve beaucoup moins bourratif que certains autres jus de fruits , un pur régal , je recommande ! Preuve à l'appui , je viens de finir ma bouteille hebdomadaire ! :)
14/02/2022
Hum un délice
Très bonne boissons pour le matin goût de cerise prononcé velouté très doux donne un bon goût de boost par contre pas si innocent que ça contient énormément de sucré quel dommage
05/02/2022
Parfait
Meilleur des jus innocent, redonne de l’énergie rapidement et longtemps effet positif sur moi
18/01/2022
Du Peps du PEPS ET DU PEPS
Boisson très agréable à boire! Un verre ne suffit pas! On pourra boire la bouteille. L'association des saveurs est juste parfaite! Chaque parfums est présent et subtil aucun ne prend le goût sur l'autre.
08/01/2022
Un jus tout doux
J'ai testé avec ma fille , nous avons essayé plusieurs jus de cette large gamme qu'offre Innocent Il est très goûteux, le mix des saveurs ne gâche en rien le goût , bien au contraire . Nous en rachetons d'ailleurs de temps en temps .