INNOCENT Energie Chérie

4,9 5 0 54 54 Fabriquée à partir d’un bon mélange de framboises et de cerises et enrichi de baies de goji et de vitamines, elle vous aidera à réduire la fatigue.
INNOCENT Energie Chérie

03/08/2020
Smoothie
Un bon verre de ce jus tous les matins, un concentré d'énergie.
22/07/2020
Un jus pas comme les autres
J'achète uniquement les jus de fruits innocent, et celui ci est particulièrement bon. Tous les fruits mentionnés sur l etiquette se ressentent au goût, il n est ni épais, ni trop fluide. Ne pèse pas sur l estomac, comme certain jus "assez lourd" à digérer. Il donne effectivement un regain d energie dès le réveil. Vous pouvez y aller les yeux fermer. Il est vraiment bon!
14/07/2020
Très bon
Afficionada des jus innocent j’ai voulu tester celui ci... très bon, un petit peu sucré mais c’est une question de goût ! Donne un léger coup de pépé qd on est fatigué.
08/07/2020
Excellent !!!
Super bon !!! En plus ce n’ est cas base de bon fruit !
23/06/2020
Délicieux
Vraiment délicieux et met en forme des le matin jai adoré je le recommande
11/06/2020
excellent
Comme tous les produits innocent ce jus est un vrai délice..toute la famille l'apprécie énormément
10/06/2020
Le jus qui a du jus
Comme d'habitude rien à redire sur le produit innocent. Un vrai régale pour les papilles. Cette recette change des jus de base. Je recommande pour changer de nos habitudes.
05/06/2020
Innocent excellent
Innocent très bon jus de fruits. Riche en goût. Ma puce de 3 ans, adore tous ces purs jus de fruits. Malgré qu'a la base elle n'aime pas les fruits rouges elle en redemande
04/06/2020
Excellent jus
Fan de cette marque de jus je les ai tous goûter et des qu'un nouveau goût que je ne connais pas sors je l'achète direct je les adore je les recommande a 1000 %
28/05/2020
VITAMINES À GOGO.
il est juste super et vitaminé ! boire ca le matin c'est un vrai bonheur.
Délicieux et énergie
Je suis fan de cette marque et ce smoothie ne déroge pas à la règle. Des fruits frais, des vitamines, le parfait pour un petit déjeuner équilibré. En plus, il est vraiment délicieux Et énergie je le recommande
Délicieux
J'adore Ce produit est agreable pour demarrer la journée. Riche en fruit, j’adore le boire le matin pour se réveiller en douceur
au top !
ce jus est excellent et sa consistance fait qu'un seul verre suffit à repartir sur les chapeaux de roues. je vous le recommande vivement
26/05/2020
J'adore
Ce produit est agreable pour demarrer la journée. Riche en fruit, j'adore l'originalité des saveurs. L'emballage est adorable et pratique.
18/05/2020
Délicieux et plein d'énergie
Je suis fan de cette marque et ce smoothie ne déroge pas à la règle. Des fruits frais, des vitamines, le combo parfait pour un petit déjeuner équilibré. En plus, il est vraiment délicieux !