Innocent Pur jus la vie en mauve

4,8 5 0 179 179 INNOCENT : Pur jus la vie en mauve Grenade, framboise, pomme, eau de rose + vitamines
Innocent Pur jus la vie en mauve

18/11/2022
Mon péché mignon
Frais, super goût ! C'est mon péché mignon du moment! Pas dexsucre en trop...c'est bon.
07/10/2022
très bon
je l'ai gouté chez une amie, j'avais un peur du mélange, mais au final j'ai bien aimé
10/09/2022
La vie en mauve par innocent
On aime les produits innocent et l'humour de la marque (lire les étiquettes), moins le prix des produits (qui constituent un frein à l'achat). Ce jus frais m'a fait de l'oeil, sans doute le fait de la coueur, inhabituelle et originale, intense aussi. L'alliance de la pomme et de la grenade m'a donné envie. La dégustation a été savoureuse. Je recommande d'au moins tenter cette boisson une fois. La bouteille est bien pensée.
27/08/2022
Un jus de fruits détoxifiant
Ce jus de fruits a été une agréable surprise. Il s'agit d'un mélange de jus de plusieurs fruits (pomme, grenade, framboise, citron vert) et d'un légume (betterave) avec un peu d'eau de coco, une lichette d'eau de rose, un peu d'extrait de spiruline et quelques vitamines ajoutées (B3, B5, B6, B7, B9, B12). Cette boisson m'aide à me sentir bien dans mon corps. Elle a un côté détoxifiant.
17/08/2022
Délicieux
La boisson et délicieuse je recommande à beaucoup de personnes de la goûter
06/08/2022
super
en été , lorque je rentre du travail, j'ai besoin de me deshaltérer et cette boisson est parfaite, bon gout, le design de la bouteille est sympa, dommage un peu cher a mon gout
05/07/2022
Une boisson aux fruits super agréable a boire. On a l'impression de boire du fruits mixé car la texture est pas liquide comme un jus de fruits normal, ici vous avez l'impression que c'est que du fruits du coup texture plus épaisse. Goût super bon.. J'adore et c'est très rafraîchissant.
28/05/2022
Goût enveloppant
Le jus est très bon, la texture est “ronde”, “enveloppante”, j adore les saveurs. Je suis une addict des jus Innocent, 100% pur jus.
20/05/2022
C'est mon fils qui avait envie d'essayer et bien je n'ai pas été déçue et lui non plus, on a adoré !! Je recommande vivement ;)
04/05/2022
Rafraîchissant
Une belle découverte ce jus de fruit Innocent !*! Idéal pour des pauses rafraîchissantes entre copines, ou le goûter avec les enfants !*! J’aime beaucoup son bon goût de fruits, sa texture fluide !! Le packaging est parfait pour donner l’envie d’y goûter ;) J’en ai toujours dans mon frigo pour faire plaisir ou faire découvrir ****
30/03/2022
J'ADORE!!!!
J'ai adoré ce jus, pour son goût, sa texture, sa composition, bref rien à redire!! Goût surprenant mais très agréable ! En plus, j'aodre le packaging!!!
19/03/2022
Genial
Tout y est , la communication bien punchie de la marque , le goût , la packaging , les ingrédients. Bref perso j'adore cette marque et les produits qui en découlent
14/02/2022
Bon produit
Très goûteux rafraîchissant rassasiant le seul problème toujours le même chez innocent beaucoup trop de sucre c’est vraiment dommage je ne rachète pas car trop sucré si il existait en alléger je l’achèterais régulièrement
18/01/2022
Fruité et addictif
Boisson au rayon frais! Pleines de fruits et de vitamines cette boisson incarne la vitalité et le plaisir! Son petit plus? Sa couleur! Tellement "Girly"! J'en suis totalement fan!
18/11/2021
Voyage à Ispahan
Jus très délicat délicieusement parfumé. Le goût de rose est présent sans laisser ce parfum un peu savon . La grenade donne ce bon goût un peu astringent très agréable, je recommande