DANAO Boisson au lait et aux jus d'orange banane et fraise

4,5 5 0 93 93 Jus de fruits à base de concentrés 70,9% (pomme 47,2%, orange 13,8%, banane 4,2%, fraise 5,7%), LAIT écrémé 16%, eau, stabilisant : pectine de fruit, arômes naturels, vitamine C et E, acidifiant : acide citrique, colorant : ?-carotène, concentré de betterave rouge et carotte.
DANAO Boisson au lait et aux jus d'orange banane et fraise

30/12/2023
Bonne alternative
Mes enfants n aiment pas le lait , on a adopté danao et cette saveur est leur préférée. Toutefois un peu sucrée, cette boisson est forte en goût ! C'est une très bonne alternative entre lait et jus de fruits.
15/11/2023
J'aime beaucoup ce Danao, je le préfère à d'autres yaourts à boire. Goût excellent, épais, très agréable le matin, bien frais et de plus, sans sucres ajoutés ! Ma fille l'adore, parfait.
14/10/2023
Bonheur
Une douceur dans la bouche. Un mélange doux et délicieux qui redonne de l’énergie
27/09/2023
Danao
DANAO aux jus d'orange banane et fraise. J'en bois une bouteille par semaine au matin c'est un délice. Je trouve que c'est une excellente boisson pour démarré la journée et très bonne
09/09/2023
bon produit
Le DANAO orange banane fraise est bon, ça change des autres jus de fruits mais je le trouve un peu trop sucré. Je préfère un bon jus de fruits. Le prix est assez cher.
04/09/2023
Je n’avais jamais goûté
Je n’avais jamais goûté jusqu’au jour où on nous l’a servi chez des amis. Mes enfants ont bien aimé, si bien que je leur en ai acheté pour le petit-déjeuner. Je recommande. Le goût est agréable pour le matin
27/08/2023
Doux mais manque d'épaisseur
Adepte du Danao Banane-Fraise pendant plusieurs années, j'ai voulu tester cette nouvelle saveur. J'ai regretté une texture bien plus aqueuse qu'auparavant et je me suis interrogée sur l'intérêt du format 900 ml. La douceur apportée par le lait reste très agréable et contrebalance l'acidité de l'orange.
24/05/2023
Meilleur que les autres
Adepte des yaourts à boire j'ai voulu tester cette boisson lors d'une promotion. Sa texture un peu épaisse est agréable et je l'ai trouvé meilleur que les autres qui sont trop sucrés. On ressent bien là le meilleur goût du sans sucre ajouté
15/05/2023
J'adore
J'adore ce jus de fruits . Parfait à tout moment de la journée . Pour ma part le matin au petit déjeuner boisson douce en plus sans sucres c'est parfait.
14/04/2023
très bon
je suis en adepte du jus de fruit le matin ! donc c'est vraiment parfait un très bon goûte et en douceur !! je jus d'orange peut laisser des petites aigreurs d'estomac et là rien !!
27/02/2023
excellent
le danao est un jus très doux et très apprécié le matin, son format est raisonnable mais si en 1L ça serait encore mieux
19/01/2023
J'adore !
Le jus/smoothie est trop bon, j'aime beaucoup ! Il est assez sucré.
12/12/2022
Sympa j'ai aimé
J'ai apprécié cette boisson, le mélange des saveurs est parfait même si l'orange prend le dessus sur le reste des fruits. Il se boit facilement et se digère très bien. La texture est légèrement épaisse, c'est très léger et on ne sent absolument pas le goût du lait, la sensation est plutôt légèrement onctueuse, cette boisson est très bien pensée.
13/11/2022
Boisson très rafraichissante
Goût délicieux boisson très douce dans le palais.toute la famille aime!la consistance est facile à boire.
10/11/2022
extra
un jus de fruits extra avec tous les fruits dedans et du lait pour les enfants et la croissance c est parfait